Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Changement de carte graphique : changement de vie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On reste chez ADVANCE pour ce boitier sympa sans alim' mais avec 2 ventilos de 120 et un de 250 mm en latéral : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1

Modifié par GURU MEDITATION

Posté(e) (modifié)

Salut Guru salut à tous !

Ok tu me rassures Lolo, :P !

Mais en fait "GhosttRider" donne nous un budget max et on va te la faire ta config sans aucun bléme !! (avec de bon composant de qualité) :P !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Trop belle ta tour GURU :P

Produit épuisé :P

Bon le seul truc chiant c'est que y'a un compartiment en trop car je prend uun graveur dvd/cd lecteur tout-en-un enfin pas grave

Le prix de la tour est de combien ?

Pour le budget il sera de 700€ pour le moment , ce n'est pas beaucoup mais c'est le maximum que je peut mettre :'(

Posté(e)
Posté(e) (modifié)

Re !

Moi je prendrais cette tour pour la place, c'est un bon investissement :P (voir photos dans ma signature) !!

Et pour le disque dur je te conseil plutôt celui-ci de bien meilleur qualité :P !

Modifié par Leon2
Posté(e)

Erf 136€ ta tour Léon je croit que je vais garder celle a GURU :P

GURU merci pour cette liste ! IL ne manque vraiment rien du tout du tout ?

Je vais , je pense , juste changer l'O.S. pour Vista ( ou peut être un dual boot avec xp en cas de pépin sous vista )

Y'aura-t-il possibilité de passer a un AMD Athlon x2 4200+ ( celui que j'ai actuellement ) quand j'aurais un peut de sous-sous voir un cran au dessus ? J'aurais bien aimé un intel core 2 duo mais un core 2 duo a 2.0 Ghz c'est pas le même prix q'un athlon x2 3800+ !

Posté(e)

Ok c'est vrais mais la tu as une grande tour et c'est un bon investissement (place incomparable crois moi :P !!) et regarde bien tu es encore dans ton budget par rapport a la config de guru !!

Posté(e)
Erf 136€ ta tour Léon je croit que je vais garder celle a GURU :P

GURU merci pour cette liste ! IL ne manque vraiment rien du tout du tout ?

Je vais , je pense , juste changer l'O.S. pour Vista ( ou peut être un dual boot avec xp en cas de pépin sous vista )

Y'aura-t-il possibilité de passer a un AMD Athlon x2 4200+ ( celui que j'ai actuellement ) quand j'aurais un peut de sous-sous voir un cran au dessus ? J'aurais bien aimé un intel core 2 duo mais un core 2 duo a 2.0 Ghz c'est pas le même prix q'un athlon x2 3800+ !

Non , il ne manque rien . Tu peux mettre un X2 4200+ sur cette carte-mère à la condition qu' il soit sur socket AM2 . Si tu comptes passer à VISTA plutot XP , rajoutes à cette config' un méga de RAM supplémentaire . Par la suite , il sera interessant d' opter pour une carte graphique gérant DirectX 10 dans ces conditions (une petite RADEON HD 2600 Pro ou une GeForce 8600 GT irait trés bien avec ce X2) .

Posté(e) (modifié)

Si tu veux une tour trèèès correcte avec de la place tu prends le MAXINPOWER BIGMAX

Je l'ai moi même et pour une tour "entree de gamme" elle est vraiment pas mal

J'ai changé l'extracteur à l'arriere et ajouté un autre à l'avant (2 X 120mm) et là c'est vraiment pas mal ... :P

Modifié par chris-k54