Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Internet explorer 7


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le message ci-desous qui signale une interruption d'internet toutes les 10 mn environ je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour pouvoir me connecter de nouveau et au bout de quelques minutes j'ai toujours ce message quand je veux me connecter.J'ai vérifié ce qui m'est demandé et tout est OK .que dois-je faire? Merci

 

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

 

Causes les plus probables :

Vous n’êtes pas connecté à Internet.

Le site Web rencontre des problèmes.

Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

 

Essayez la chose suivante :

Diagnostiquer les problèmes de connexion

 

Informations

 

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

 

La connexion Internet a été perdue.

Le site Web est temporairement indisponible.

Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.

Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.

S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

 

Pour les utilisateurs hors connexion

 

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.

Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

 

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

 

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

 

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

Modifié par tomtitou

Posté(e)
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le message ci-desous qui signale une interruption d'internet toutes les 10 mn environ je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour pouvoir me connecter de nouveau et au bout de quelques minutes j'ai toujours ce message quand je veux me connecter.J'ai vérifié ce qui m'est demandé et tout est OK .que dois-je faire? Merci

 

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

 

Causes les plus probables :

Vous n’êtes pas connecté à Internet.

Le site Web rencontre des problèmes.

Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

 

Essayez la chose suivante :

Diagnostiquer les problèmes de connexion

 

Informations

 

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

 

La connexion Internet a été perdue.

Le site Web est temporairement indisponible.

Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.

Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.

S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

 

Pour les utilisateurs hors connexion

 

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.

Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

 

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

 

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

 

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

 

Bonjour à tous,

 

Et pourquoi ne pas utiliser FireFox 2.05, en récupérant ses favoris, j'ai abandonné IE depuis longtemps, Netscape, Firefox...etc...et pour la messagerie ThunderBird, raz lz bol des Softs de µSoft, bref c'est mon opinion, cela n'est sans doute pas la votre....

 

Quoiqu'il en soit il faut entretenir son Navigateur, vidage du cache, des cookies, un petit truc infaillible ATF Cleaner (avec redemarrage) et en complément CCleaner, des petits logiciels fort sympa, bon naturelemnt, il y a SafeXP, XP AntiSPY, SpyBoot, search & Destroy, bravo pour les inventeurs/dévelopeurs, en fait trop nuit fatalement, après, il faut prendre les bonnes options en personnalisé.

 

Il faut exécuter ATF Cleaner, CCleaner, puis redémarrer, le reste plus tard !

Posté(e)

Je pense pas que IE soit mis en cause ici. Si la connexion bug toutes les 10 minutes, c'est la connexion qui merde et non le navigateur. AU cas où, as tu testé d'autres navigateurs?

  • 1 an après...
Posté(e)
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le message ci-desous qui signale une interruption d'internet toutes les 10 mn environ je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour pouvoir me connecter de nouveau et au bout de quelques minutes j'ai toujours ce message quand je veux me connecter.J'ai vérifié ce qui m'est demandé et tout est OK .que dois-je faire? Merci

 

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

 

Causes les plus probables :

Vous n’êtes pas connecté à Internet.

Le site Web rencontre des problèmes.

Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

 

Essayez la chose suivante :

Diagnostiquer les problèmes de connexion

 

Informations

 

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

 

La connexion Internet a été perdue.

Le site Web est temporairement indisponible.

Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.

Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.

S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

 

Pour les utilisateurs hors connexion

 

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.

Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

 

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

 

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

 

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...