Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DAEMON Tolls et Les fichiers.bin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!

Alors voila,j'ai eu un jeux,il y a un jour,par un ami (je ne dirai pas la provenance :P)qui ne fonctionne pas cher moi.C'est bizarre.

Je l'ai aider a decompresser les archive winrars qui se trouvaient ds le dossier winrar qu'il a dl.

Ensuite,cela nous a donner un seul fichier.mds je crois.

J'ai cré un cd virtuel via daemon tools pour l'ouvrir,cela a fonctionner sans pb.

Ensuite,j'ai vu 5 fichier ds le dossier ds l'install.Il y avait un setup d'environ 2 mo et un fichier.bin de 680 mo.

J'ai alors reutiliser daemon tools pour ouvrir le fichier.bin(toujour cher mon ami)et cela a fonctionner.Le jeux c'est installer et a fonctionner sans cd.

Cher moi,le probleme est que quand je decompresse les archive winrar(qui doivent former plus qun seul fichier a la fin qui se trouvent a l'interieur de larchive winrar (j'espere que vous suivez :P ) ,un message d'erreur apparait disant que :

Vous devez posseder le volume suivant pour continuer:

C:\Users\Bastien\AppData\Local\Temp\Rar$DI01.027\unl-pcm07.r04

Inserer un disque comportant ce volume et cliquer sur ok.

Je ne comprend pas !! pourquoi cela a t'il fonctionner cher lui et pas cher moi?D'ou provien ce message d'erreur?

Donc,en dernier recour,j'ai graver les fichier d'install de jeux qui se trouvai cher mon ami et les aient mis sur mon pc.

Mais la,quand j'utilise daemon tools pour le fichier.bin,cela ne fonctionne pas,le setup ne demarre pas et je ne peut pas acceder a mon disque virtuel.*

Pourtant avec d'autre jeux,j'ai deja utiliser des fichiers.bin et cela fonctionnait.

Svp aider moi se serai super coul.

En esperant une reponse rapide :P

A+

Posté(e)

Jeu, par un ami, D-tools, winrar et .bin ... hummmmm :P ça fait beaucoup de choses...

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...