Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous les z'amis, bon voila après quelque problème avec la poste (eh oui passé commande d'un proc d'un hdd et d'une carte graphique, et bien des petits malins de la poste on trouvé l'idée de voler mon petit colis... donc il a fallu attendre pour en avoir un autre envoi, resultat reçu ce fameux colis au bout d'un mois, mais bon le proc est enfin là), donc apres reception de mon materiel je me posais la question, est ce que le step L651C138 est un bon cru pour l'o/c ?

Voici le matos sur lequel va etre monté le proc:

Asus commando

thermaltake 750w

boitier A+ twin engine

ddr2 kingston pc 9600

zalman 9700

ati 1950 pro.

Je pense que mon hdd sera livré demain donc le tout serait réellement pret demain, et j'espere etre pret à o/c.

donc pouvez me donner une prevision bien que l'o/c ne soit pas une science exacte merci :P

Posté(e)

Salut, :P

Et bien, que de malheure là, c'est vraiment des CO.. ces personnes là, voler comme ça, j'aime pas ça :P Enfin, tu as quand même reçu ton colis :P

Alors, le STEP de ton PROC fait parti des nouveaux, on ne les connaient pas encore bien, de ce que j'ai pû voir, ils montent pas trop mal et on un mix avec les noueaux CD2 au niveau dissipation de chaleur, en principe, ils ne chauffent pas trop et monte pas trop mal, mais comme je te l'ai dit, c'est juste par quelques infos que j'ai vu.

Le mieux, c'est que, dès que tu auras monté ton PROC, tu configures déjà la partie "configuration du PROC", puis les quelques réglages comme le PCI et le PCI-E synchro........ Et là, tu notes déjà les températures avant de commencer l'OC :P:P

Posté(e)

Et bien, tu sais le problème, c'est que dès foir, tu as un très bon numéro de STEP, et surprise une fois monter, tu peux à peine OC et des températures super haute, là, GURU et moi t'avont donnés une estimation possible, après, comme je te l'ai dit, seul les test pourront le dire :P:P

Posté(e)

salut à tous , j ai comme step Q652A214 et le mien tiens sans trop de mal à 3ghz. Je l ai recu il y a 3 semaines environ et je l ai mis direct à 2.8 puis j ai pas pu résister 3ghz mais il aura fallut quand meme du jus 1.35v .Par contre est ce normal de lui mettre déjà 1.35v à 3ghz ? je sais pas trop ?Voilà en espérant que t es autant de chance que moi , croise les doigts!