Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé de programmes dans la base Registre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à vous tous.

J'ai un petit programme qui me signale des clefs de programmes, j'ai à l'époque beaucoup utilisé des jeux et des soft par curiosité et ils restent des traces de clefs dans mes registres, comment éliminé ces traces ?

Merci à vous.

Posté(e)

J'ai vraiment trouvé mon bonheur grâce à ton lien Médicus 33 mais pour d'autres choses.

Sinon mon problème est toujours là.

Je vais m’expliquer,

Les programmes shareware des 10 jours par exemple,

J'utilise ces 10 jours, puis bon pas trop intéressé après 10 jours je l'efface et terminer. 1 moi après je veux réessayer, mais c'est plus possible car il reste une trace sur mon pc de l'utilisation précédente.

:P S'il vous plaît ne me râler pas dessus :P je sais que votre forum est pas trop d'accord avec ce genre de question, mais moi c'est pas réutiliser le programme que je veux, mais bien savoir comment éliminé cette trace, car ça ne me mets pas trop à l'aise de ne pas pouvoir supprimer certaine choses qui sont inutiles même si elle pèse 1 nano Octets.

Même avec des programmes de nettoyeur de registre cela ne marche pas :P

Enfin bon je comprendrai si un refus met donné.

:P Ou une explication par MP :P

Merci.

Posté(e)

Rebonjour

Ca serait trop facile de réutiliser régulièrement la période d'essai des sharewares pour en bénéficier en permanence !

Donc normal que ça ne marche pas !

Et tout aussi normal que l'on ne te dise pas ici comment contourner ces protections, ni en direct ni par MP !

Désolé !

Posté(e)

*Un comparatif de .reg avant et apres installation avec regshot??

ou une export total de ton regedit avant regedit.exe /e>c:\allreg.reg puis apres instal regedit.exe /e>c:\allreg1.reg suivi d'un FC comparatif de allreg.reg et allreg1.reg comme expliqué dans le lien ci dessous (mais pas terrible de visu!!), regshot resterait plus approprié à ta demande

1 .hiv avant instal et 1 .hiv apres instal

http://www.zebulon.fr/astuces/206-determin...u-registre.html

http://telechargement.zebulon.fr/regshot.html

*Regsearch de Bobbi Flekman à cette adresse avec recherche nom logiciel+nom developpeur --> http://download.bleepingcomputer.com/steelwerx/regsearch.zip

Posté(e) (modifié)

ben en faites tu tape regedit dans executer puis hkey_current_user et hkey_local_machine puis software tu supprime les clée de ton logiciel dans les deux au cas ou et le tour et joué.

y en a faut qui sorte , de leur on a dit , alors ....... :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Modifié par chef