Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir après plusieurs posts sur le site concernant le matériel pour une nouvelle config voila vers quoi je pense me diriger:

BOITIER ANTEC NINE HUNDRED

ALIMENTATION OCZ 600 WATTS

CARTE MERE GIGABYTE GA.P35.DSR3

PROCESSEUR CORE 2DUO E6750

MEMOIRE G SKILL 2X1 GO PC 6400 HZ

DISQUE DUR 16MO 7200 TOURS 500GO ( merci de me conseiller meilleur rapport qualité prix)

CARTE GRAPHIQUE RADEON HD 2600PRO 512MO ( sous réserve que les tests soient bons si qq a des infos la dessus je suis preneur)

Au niveau du processeur un léger doute j'hésite entre E6750 E6850 voir QUAD Q6600 merci de me conseiller en tenant

compte de la comptabilité des composants?

Concernant l'achat dois-je le faire cette semaine ou alors mi-aout en espérant une baisse de prix.

Cordialement Philéas

Posté(e)

salut,

en cm je te conseillerai la P5K de chez asus.

pour l'alim prend celle-ci elle est au même prix Thermaltake Toughpower W0117 - 750W

pour le disc dur tu as des marques reconnues comme seagate barracuda etc...

et pour la cg?je ne connais pas il faut se fier au test(pas encore assez de recul trop récent)=>attention

est-ce qu'il faut vraiment passer au quadcore maintenant?prend un 6750 que tu pourras overclocker sans problème équivalent à un 6850 et il est 100euros moins cher que tu pourras utiliser pour soit prendre encore une meilleur cm comme celle-ci par exemple Asus P5K-E WiFi-AP ou soit passer sur une autre cg

a+

Posté(e)

Je prendrais plutot une GeForce 8600 GT qui à l' air plus performante que la HD 2600 Pro (si tu peux degager une 30e d' € supplémentaires pour cet achat bien sur)

Posté(e) (modifié)

Salut !!

A ta place je prendrais plutôt celle-ci comme alim !! pour avoir eu la "Termaltake 750" elle est plus bruyante que les "Seasonic" par expérience bien sur !! maintenant si tu veux une alim modulaire alors regarde voir ici elle est plus cher mais il ne faut pas oublier que c'est la "rolls" des alims :P !!

Tiens nous au jus pour ton choix :P !!

@+ :P

Modifié par Leon2