Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

A part le fait que le 680 est la version haut de gamme et le 650 une version allégée , je ne saurais trop te dire , je ne connais pas ces chipsets . Le 680 doit certainement avoir plus de possibilitées en overclocking que son petit frère et il me semble qu' il gère le sli sur 2 ports en 16 X contre 2 en 8 X sur le 650 (ceci est à confirmer ou à infirmer)

Posté(e)

j'ai trouver celle si avec un 650 et deux port pci x16 et un x8 elle un peu moins cher qu'une 680 50euro tout de meme je vais essayer de me renseigner sur la difference pour l'overclocking

Posté(e)

il n'y pas trop de difference au niveau overclocking pour moi se serai suffisant je pense le 650 le probleme c'est qu'il n'y a que la asus que je t'ai mis plus haut qui fonctionne en sli x16 et qui accepte les proc 1333 je vais essayer de trouver un test la dessus ou si tu trouve avant moi n'hesite pas a me le dire :P

Posté(e)

j'ai trouvè 1 test en anglais elle a l'air de se cartonner pas mal vu son prix il faut juste mettre le bios bien à jour

bon je recap donc une asus P5N32_E_SLI_PLUS 170 euro

un Intel Core 2 Duo E6750 2.66 GHz 187 euro

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 107 euro

une Asus EN8800GTX/HTDP/768M 549 euro

Antec Boitier tuning Nine Hundred 98 euro

total 1111euro sa va c'est dans mes cordes vivement le paie :P

Posté(e) (modifié)
j'ai trouver celle si avec un 650 et deux port pci x16 et un x8 elle un peu moins cher qu'une 680 50euro tout de meme je vais essayer de me renseigner sur la difference pour l'overclocking

"avec celle là tu feras un vrai sli en 2*16x Asus P5N32-E SLI PLUS et apparement et mieux noté pour l'overcloking

enfin cela n'est que mon avis!"

voilà ce que j'avais posté!!!!!!!c'est de la même que l'on parle?

sinon donc très belle config et à quand la 2ème cg pour le sli?

a+

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

exact c'est celle si merci :P

je c pas encore pour la seconde peu etre debut annèe prochaine les 8800gtx auront encore baissè ce qui me permettra d'en avoir un 2eme pas trop "cher"

bonne soirèe