Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec compte[résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous,

hier je me suis inscrit a usenext malheuresement j'ai vu qu'il fallait donner son numero de carte bancaire , etant mineur je ne l'ai pas donné au je n'ai fait que la premiere etape, aujourd'hui, j'ai recu un e-mail usenext qui ma permit de me connecter et de telecharger aussi le logiciel ...

où est le blem ?

y-a t'il une couille dans le potage? icon_grin6.gif

Parceque je ne comprend pas pourquoi la version d'essai de 14 jours marche sans que j'ai mi un numero de compte....

aidez moi vite ....

je ne comprend plus....

merci d'avance..... icon_Super.gif

s'il vous plait , ne bloquez pas sa !

sa na rien a voir avec les fichiers !

je veut juste savoir si il y aura une facturation ou pas , j'ai peur ! sinon mes parents vont gueuler !

Modifié par julien88

Posté(e)

Salut julien88,

As-tu dl quelque chose ?

As tu donné quoique que ce soit qui est rapport avec la banque de tes parents?

Je ne pense pas que tu aies qqc à craindre à part du spam de la part de usenext.

@+

Posté(e)

Non, je n'ai rien donné a propos de la banque de mes parents mais ce peut il qu'ils envoie une demande de payement par lettre chez moi ?

ou la version d'essai se finie toute seule ?

Posté(e) (modifié)

Re,

Si jamais tu reçois qqc tu ne réponds pas :P . La version gratuite devrait se terminer seule.

A ta place, si tu n'es plus interessé :P par ce site je ne m'y avanturerais plus du tout. Ne kliks pas sur leurs imaisl......

@+

S'ils te proposent de te désabonner - fais le.

Pour le nettoyage fais les manip RegCleaner etc... en Mode Sans Echec (sers toi de CCleaner ...)

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Oui , merci c'est ce que je vais faire mais pas en mode sans echec , je ne sais pas se que sa change , je n'ai jamais fait en mode sans echec....

faut-il que j'aille me desinscrire sur le site ?

Posté(e)

Quesque cela veut dire ? : 1. Je suis majeur.

2. En envoyant ce formulaire, je conclus un contrat qui m'autorise à

a) tester UseNeXT gratuitement pendant deux semaines jusqu'à un volume de données de 3 Gigaoctets.

b) puis une fois cette période écoulée, de bénéficier des avantages de UseNeXT au prix de 8,36 euros seulement par mois pendant un mois pour un volume de données mensuel de 10 Gigaoctets, sous réserve de ne pas avoir résilié pendant la période d'essai ou de ne pas avoir changé de forfait. J'ai le droit pendant cette période de résilier à tout moment, la résiliation prend effet à la fin de la durée de validité du contrat. Si je n'ai pas résilié au plus tard un jour avant la fin de validité du contrat, le contrat est reconduit d'un mois supplémentaire.