Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec compte[résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca veut dire:

1/ qu'en théorie tu n'avais pas le droit de souscrire en mentant sur ton age....mais bon c'est pas grave...

2/ que tu as intérét à résilier vite fait bien fait pendant cette période d'essai, c'est à dire tout de suite, cette saloperie de contrat.

NB: résilier = annuler, dénoncer, mettre fin.

EDIT : ça veut dire aussi que si tu ne résilies pas avant la fin de la période d'essai >> tu t'engages pour la suite et donc là tu t'engages à raquer !!!!

:P Phengizy ! Ah cette jeunesse !

Modifié par Médicus 33

Posté(e)
a) tester UseNeXT gratuitement pendant deux semaines a) tester UseNeXT gratuitement pendant deux semaines jusqu'à un volume de données de 3 Gigaoctets..

Pendant 15 jrs tu as le droit de dl jusqu'à un volume de données de 3 Gigaoctets.

(tu ne pourras pas dl plus de 3 Go

b)...

Au bout des 15 jours tu peux les contacter pour t'abonner ( 8.36 € /mois)

Tu peux résilier à tout moment. Ils ne vont pas te rembourser le mois écoulé.

Pour être sûr. Tu résilies dès maintenant.

, sous réserve de ne pas avoir résilié pendant la période d'essai

Il doit y avoir un lien à kliker quelque part sur le mail que tu as reçu.

@+

:P Medicus

Posté(e)

rohhh! sa ne marche pas , il ne veut pas m'identifier et en plus il ne veut meme plus m'envoyer a mon adresse mail parceque sa reconnait plus.... :P

Posté(e) (modifié)

re,

C'est certainement parce que tu as désinstaller le logiciel :P

Tu laisses tomber ça devrait aller. Si jamais tu reçois un mail tu vois si tu peux dire non (résilier). Sinon tu klik sur répondre de ton courrielleur. Sans rien écrire.

Si ça te revient, ne t'inqiètes pas.

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Apparement je ne suis pas le seul a avoir souscritsans les coordonnées bancaires mais lui il a reussi a resiler et pas moi ; forum

J'espere ne pas recevoir de lettre chez moi, c'est tout se que je demande ....

Posté(e)

SI tu reçois quelque chose par la poste NE RéPONDS SURTOUT PAS. Je ne crois pas qu'ils vont t'envoyer qqc de toutes façons.

Mais attends toi à leurs "attaques" par mail. cf mon post .

La prochaine fois lis bien tout et fais des recherches avnt tous klik :P

Bonne soirée

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut, j'ai recu se message de usenext, biensur je vais faire comme tu ma dit , je ne repond pas. :P

Hello,

Your trial period of UseNeXT has finished now.

We hope that we have been successful convincing you that UseNeXT offers the fastest

downloads of mp3s, videos, games and erotic contents!

If you enjoyed using UseNext, you may subscribe to one of the regular packages at

http://www.usenext.com and continue downloading within minutes.

We would love to welcome you as a regular customer

Kind regards,

Your

UseNeXT team

traduction :

Bonjour,

Votre période d'essai d'UseNeXT a fini maintenant.

Nous espérons que nous avons été réussis vous convainquant qu'UseNeXT offre le plus rapide

téléchargements de mp3s, de videos, de jeux et de contenu érotique !

Si vous aviez plaisir à employer UseNext, vous pouvez souscrire à un des paquets réguliers à

http://www.usenext.com et continuent de télécharger dans des minutes.

Nous aimerions te souhaiter la bienvenue en tant que client régulier

Sincères amitiés,

Votre

Équipe d'UseNeXT

a+

Posté(e)

Salut,

Ben tu vois :P-

La prochaine fois que tu trouves un log. qui t'intérèsse penses à faire une petite recherche avec www.google.fr ça ne mange pas de pain et ça aide beaucoup.

Bonne journée

Penses à Editer [Résolu] devant le titre de ton premier post.