Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
es-tu sùr de ne pas avoir trop mis de patte thermique et quelle pathe as tu mis?

et c'est 3ghz alors?

Oui c'est 3 Ghz, j'ai mis de l'artic silver, je pense pas en avoir trop mis mais bon je vais peut être en remettre en moins grande quantité pour voir.

Posté(e)

une petite recherche dans la section de l'oc et tu aurais trouvé les réglages concernant la ds3 car j'avais déjà expliqué à quelqu'un du fofo comment faire et maintenant bloqué absolument le port pci-ex à 101Mhz car tu risques de te trouver avec un écran noir problème connu avec la ds3 en cas d'oc.

Posté(e) (modifié)

je lui est dit et il est bloqué d'après les screens de son bios.

et oui j'ai vu mais trop tard que tu avais conseillé quelqu'un sur ce forum,au bout du comptes on en arrive au même point c'est le principal pour MAX60600

A+

très bien pour le vcore cela montre que tu en as encore sous le capot.reste comme cela pour le moment et si ras au bout de 15jours d'utilisation tu pourras essayer de monter plus haut,mais il faut baisser ces températures avant.

Modifié par fredthenovice
Posté(e)
je lui est dit et il est bloqué d'après les screens de son bios.

et oui j'ai vu mais trop tard que tu avais conseillé quelqu'un sur ce forum,au bout du comptes on en arrive au même point c'est le principal pour MAX60600

A+

En tout cas je te remercie beaucoup fredthenovice grace à toi je vais pouvoir jouer tranquillement à crysis sur ma bécane (enfin j'espere :P ) mais d'apres ce que j'ai vu c'est bon :P