Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai installé un jeu sur mon ordi et jusque là pas de problemes. Ce jeu utilise un logiciel de protection qui se nomme starforce. Au moment de lancer le jeu starforce se lance aussi et me dis que "Le systeme de protection nécessite l'insatllation de pilotes spécifiques dans le repertoire systeme de l'ordinateur. Voulez vous installez les pilotes de protection maintenant?".Je répond oui mais ensuite apparait une fenêtre me disant que "Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection. Mais il n'ya qu'une seul session sur mon ordi et je suis l'administrateur.

Donc voila le probleme et sa serai simpa un pti coup de pouce parce que la je voi pas se que je peu faire :P:P

merci

Posté(e) (modifié)

Etant sur le forum Windows Vista, je présume que tu possèdes cet OS.

Es-tu sûr que ce jeu est compatible avec Windows Vista, car tous les jeux ne le sont pas.

De quel jeu s'agit-il d'ailleurs ?

Modifié par douds
Posté(e)

Merci pour les reponses

Alor le jeu c'est pro cycling manager 2006

J'ai télécharger le pilote compatible vista mais quand je le lance ya un lessage d'erreur qui arrive et qui me dit "No installed protection drivers found to update"

alor de nouveau je suis dans une impasse

Posté(e) (modifié)

Est-ce que c'est marqué sur la boîte qu'il est compatible Vista ?

J'ai vu sur des sites pour les autres Windows mais pas vu Vista.

De plus, j'ai lu ça :

"slt tout le monde

alor voila j'ai un grand besoin de votre aide.j'ai pro cycling manager et j'ai vista.

le probleme c'est que quand je veut installer le jeu c'est assez long(enfet rien ne vient ^^) et sa plante.donc voila je vous demande si vous savez s'il est compatible vista?

merci beaucoup!!" ... posté le 17/07 et sans réponse.

PS : Ah ! le vélo !!!

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

En fait énormément de jeux sont incompatibles ... et ça vient surtout des systèmes de protection des jeux et de Vista !!! :P

Modifié par douds
  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

voila j'ai exactement le meme probleme avec le jeu Trackmania Original j'ai Vista et le jeu est compatible vista.

Que dois-je faire ?

Merci