Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle ram pour un e4400 et une p5w dh deluxe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Je suis en train de monter une config avec un core duo e4400 et une carte mère asus p5w hd deluxe.

Quelqu'un pourais me conseiller un bon kit de deux GO de mémoire pour avoir un bon overlocking ?

J'ai un budget de 80/100 euros environ.

Est ce que celui la pourrais faire l'affaire:

Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo)

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Salut Jtjeje :P

Je confirme ce que mon ami à dit :P

G.SKILL est comme toujours superbement bien placé, préfères de loin la HZ à la PK ou HK. En effet tu auras sans doute la chance d'avoir de la micron D9

comme puce, qui est le chip par excellence :P

Posté(e) (modifié)

Arf ,merci baucoup a tous pour vos précieux conseils,vous m'avez eviter de faire une erreur :P

Je vais essayer de trouver quelques euros supplémentaires pour invéstire dans la HZ.

Par contre vu que je n'ai pas acheté la carte mère encore pouvez vous me dire si c'est un choix judicieux?

Ou est ce que je peux avoir mieux pour environ le meme prix (160 euros), j'ai entendu parler en bien de la p5n32 sli plus .

Merci d'avance.

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

bonjour,

je voudrai savoir starjojo tu parle de la P5K-C tu peux me dire si effectivement comem j'ai vu sur certain site elle chauffe bcp? si c'est un bonne carte pour l'oc et j'ai vu que le raid n'etait pas pris en charge mais c koi le raid je ne sais pas dsl^^

merci bloumax :P

Posté(e)

Salut, une p5w dh :P je possède cette cm et rien à dire dessus excellente pour l'oc la mienne tient les 450 de fsb max et 435 stable maintenant niveau ram alors tester dessus de la gskill pc 6400 hz et de la dominator pc 8500 et no soucy