Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle ram pour un e4400 et une p5w dh deluxe

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Oui, c'est bien ça, il suffit juste de les déclipser et tu enlever le RAD sans problème, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le mag t'a mis se RAD, au moins, ils auraient pû te mettre le XP120 :P

Sinon, en bon RAD, dans la même marque tu as l'Ultra 120 sinon, tu as le Zalman 9700 ou bien le Noctua :P

Posté(e)

Entendu ,merci.

Pour le xp 90 c'est simplement le rad que j'avais quand j'étais sur socket 939,je ne l'ai pas changer pas ce que je pensais qu'il était plutot adéquat.

Il avait bonne réputation quand je l'ai acheté :P

Il y'a bien un ventillo dessus guru,je l'ai juste enlevé pour la photo.

Donc si j'achete un ultra 120 ou autre est ce que je pourrais l'installer aussi simplement qu'en le clipsant?

Posté(e)

Re,

Certain RAD se fixe avec un system à l'arrière de la CM, d'autres comme le tient, d'autres comme celui du RAD Intel..... Tout dépend de ce que tu veux, le Ultra 120 est je crois par le même system que le Intel de mémoire, car il y en a un identique mais avec une autre fixation de même marque et je confonds les deux :P

Le XP90 et XP120, étaient très bien leurs de leurs sortis, mais dépassés avec les C2D vu comme ils montent en OC :P

Posté(e)

Moi j'aurais surtout besoin d'installer le rad sans avoir a demonter la carte mère.

Quelque chose de simple quoi .

Le xp 120 est de la meme marque que le xp 90 non, ça dois etre la meme fixation a priori... :P

Posté(e)

Merci starjojotrek.

Je viens de lire un teste ou le hr 01 est comparé au noctua et il obient de tres bons résultats .

Le seul point noire est qu'il n'y a pas de systeme prévu pour mettre un ventilateur dessus,il faut en bricoler un sois meme,je crois que c'est du au faite qu'il est censé etre un rad entierement passif... :P

Sinon pourrais tu me dire comment se fixe le noctua?

Merci d'avance.

Posté(e)

Re,

Alors, il te faut donc avec le HR-01 ces fixations là : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...s__4588_fr.html

C'est le même system que pour le Noctua, donc avec ça, tu peux fixer le ventilo dessus sans problème et je te passe le lien ou tu peux voir tout les accessoires qu'il y a de cette marque sur le même mag : http://www.pc-look.com/boutik/default.php?...&yreso=1024

:P