Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous :P,

voila je me pose des question sur cette carte mère car j'ai ete voir sur quelque site et apparement y en a certains qui disent que le rad chaufferait beaucoup donc overclocking impossible.. est ce vrai? et j'ai vu aussi qu'il ne supportait pas le raid.. pouvez vous m'expliquer ce qu'est le raid parce que je n'en ai aucune idée :P

merci beaucoup

cordialement

bloumax :P

Posté(e)

Je ne sais pas s' il ya des problèmes de chaleur avec cette carte-mère mais il semblerait qu' il y ai pas mal de retour en S.A.V pour la P5K . En attendant que cette CM soit fiabilisée , tu peux te tourner vers celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00059529.html

Posté(e)

oui d'accord mais le probleme c'est que dans le magasin que je vais acheter y a que des asus... alors qu'est ce que je pourrai prendre d'autre?

merci

Posté(e)

Dans les séries P5B , c' est bien ça . Mais la meilleure avec le meme chipset bien entendu est la COMMANDO (mais le tarif s' envole ...)

Posté(e)

Je tourne sur une P5B Deluxe et je peux dire qu'elle est TOP !

Je ne peux même pas finir l'O/C de mon E6300 (qui est @ 2,7 Ghz pour le moment)

Je vais être obligé de changer de RAM ! :P

Le seul truc un peu dommage avec le Chipset P965 c'est le Dual Boot ! Sinon tu peux foncer pour les P5B :P

Posté(e)
Le seul truc un peu dommage avec le Chipset P965 c'est le Dual Boot ! Sinon tu peux foncer pour les P5B :P

Spécificitée INTEL sur les 3/4 de ces chipsets , ce n' est pas que sur le P965