Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

voile jai decide de commander une HD 2900 XT jaimerai savoir si y a un marque mieux que l'autre

autant faire le bon choix non

et j'ai une alim raptoxx 550W elle sera suffisante pour ce type ce carte graph ?

Modifié par talyn

Posté(e)
bonjour

voile jai decide de commander une HD 2900 XT jaimerai savoir si y a un marque mieux que l'autre

autant faire le bon choix non

et j'ai une alim raptoxx 550W elle sera suffisante pour ce type ce carte graph ?

Salut,

Pour la stabilité, perso, je choisis ASUS (les perfs d'ailleurs sont là également).

@+

Posté(e) (modifié)

Salut, de toute façons n'importe laquelle sera très bien car maintenant ati fournit la cg et les constructeur pose leur autocollant sur la cg du moins chez ati mais petite préférence pour sapphire qui est de plus le constructeur préféré de ati.

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

salut tous

Sapphire a toujours était la réf du moins l'est depuis longtemps sur les GPU de ATI car ils ont des accords particuliers avec Ati (est-ce que les choses vont changer avec le rachat de Ati par AMD ??? "wait and see")

sinon quelle marque de HD2900XT ??

bé je dirais perso... 8800GTX :P

Tout cela pour dire que dans le haut de gamme des CG, il n'y a pas photo en faveur des Nvidia et perso je te conseillerai plutôt une 8800GTX ou même une 8800GTS 512Mo que n'importe quelle HD2900XT

il n'y a que dans le moyen de gamme où les HD2600XT tiennes la comparaison avec les 8600GS et 8600GTS et donc où le choix peut se discuter entre Ati ou Nvidia

Et ne vas pas croire que je suis fan d'une marque de GPU en particulier, que nenni ^^, j'ai eu et j'aurai des 2 constructeurs

je sais juste rester logique et conseiller ce qui se fait de mieux à l'instant présent celon moi

Modifié par Cumbas
Posté(e)

parcontre fais bien attention a ton alim etant ancien propriétaire d'une alim raptoxx 450watts

elle ne tiens pas bien longtemps les longues charges ....

les tensions chutes (comme le rendement je pense) elle commence a chauffer faire du bruit et meurt dans d'atroce souffrance que seul une alim de merde peut connaitre ....

cordialement

rossi