Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut ,

je voulais savoir qui avais un baladeur mp3 de cette marque car en fait les écouteurs ne fonctionnent plus au bout de quelques mois et il m'est impossible de trouver des écouteurs de cette marque ( car les autres sont incompatibles) sur le net ou autre !

Et donc je voulais savoir si la marque SONY pouvait etre compatible........mais évidemment si personne n'a de matériel de cette marque ça va être dur de m'aider

Posté(e)

comment ça incompatible, c'est pas du mini jack? ou c'est parce que c'est comme sur iphone qui ne peut pas utiliser les prises coudées?

Posté(e)

a quoi ressemble la prise Jack ? un 3.5 stéréo mais avec 1 plot de plus pour changer de piste ou autre ?

Posté(e) (modifié)

oups un post doublon à 20 min d'écart!

Modifié par mourkos
Posté(e) (modifié)
salut ,

je voulais savoir qui avais un baladeur mp3 de cette marque car en fait les écouteurs ne fonctionnent plus au bout de quelques mois et il m'est impossible de trouver des écouteurs de cette marque ( car les autres sont incompatibles) sur le net ou autre !

Et donc je voulais savoir si la marque SONY pouvait etre compatible........mais évidemment si personne n'a de matériel de cette marque ça va être dur de m'aider

Tiens le retour de Rion ! ciao.gif Salut, ça va ?

Est-ce que ton jack ressemble à celui-là ? :

zipaudiocd2copie94im3.jpg

Si oui, c'est un jack 3.5, tout ce qui est 3.5 est compatible !

Pour ce que j'en sait, ce baladeur de marque néo utilise des écouteurs normaux (jack 3.5) une ou deux piste :

- Ecouteurs

- Ecouteur Thomson

Mais comme ça semble être normal, le choix est vaste !

Amicalement, bisousbisou.gif

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)
salut ,

Salut Rion,

Tu as raison, les écouteurs des baladeurs d'autres marques sont incompatibles, ou alors je ne suis pas encore tombé dessus.

Ceux d'origine ne valent rien, certains ne fonctionnent même pas une semaine, mais tu es condamnée à conserver ce modèle ! :P

Une fois la garantie passée, il faudra les acheter, mauvais plan....

Je déconseille fortement cet achat, ld00005143502ei7.jpg

Pour vos lecteurs mp3, allez plutôt voir du côté de chez Créative.... :P

Posté(e)

Je regarderais cela en rentrant !!

J'y peut rien c'est un cadeau que l'on m'a fais !

Posté(e)

mais non pour les baladeurs mp3, il faut aller voir chez iaudio/cowon ou meizu :P