Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les zamis!

Euh bon je vais vous expliquer mon problème, en fait je fait un peu de modelisation 3D et en c emoment, j'utilise gMax (Version réduite et gratuite de 3DSMax) et donc pour exporter le fichier en *.obj, il faut absolument faire un immense Copier/Coller de coordonnées et malheureusement, a chaque fois le surlignement est limité (je sais pas si vous comprenez), et donc je suis obliger de faire parties par parties et ça prend des plombes oo'

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer cette limitation de caractères parce que serieusement je e peut pas avancé, et même en faisant Edit -> Select All, ça ne prend qu'une partie...

Help! :P :P

++

Posté(e)

Bonsoir, quand le copier coller est énorme à faire, le simple chargement du fichier pour affichage est long, et le CTRL+A (sélectionner tout) prend énormément de temps aussi. Je parle en minutes selon le nombre de lignes. Idem pour le copier.

Posté(e) (modifié)

Dsl je n'ais pas pu revenir avant pour voir les réponses >_< mais je ne comprend pas trop. si je fait "selectionner tout" il ne prend qu'une partie du texte.

Vous avez essayé Ctrl a Ctrl c successivement ?

Je vois pas ce que vous voulez dire oO désolé

Merci @+

Modifié par Alchemist_666