Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Un moyen de faire ouvrir Opera depuis LiveMessenger?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voilà j'ai cherché beau chercher sur le net j'ai pas trouvé grand chose(à part le StuffPlug mais il est pas compatible...), pour demander à Live Messenger d'ouvrir Opera quand on clique sur les liens?

Parce que dans ma famille, il clique dans LiveM, et après il surfe avec IE, ce que je ne tolère pas! Et impossible de le faire comprendre...

Donc si vous avez une astuce, le problème serait clos!

Merci à vous!

Modifié par lol.2.dol

Posté(e)

Bonjour, dans le même registre, comment fait-on pour accèder à sa boite hotmail dans u nautre navigateur (Firefox pour mon cas) quand on clique sur le lien en haut de MSN ???

merci à celui qui as l'astuce et qui la donnera ici.... (si elle existe )

Posté(e)

La faq dit ceci, à vérifier au cas par cas si besoin :

Will StuffPlug 3 be compatible with x ?

StuffPlug 3 will be compatible with Windows Live Messenger 8.1.0168 and up. StuffPlug 3 will, just as WLM, only run on Windows XP and higher. If you still own a Windows 95/98/2000 computer, you can still use MSN Messenger 7.5, with Messenger Plus! 3 and StuffPlug-NG.

Posté(e)

J'ai la dernière version de MSN Live, mise à jour effectuée et "messenger plus" installé... et avec Stuff plug 3 sa marche très bien...le module est en français même :P

merci beaucoup depuis le temps que je cherhce sa...

Posté(e)

Super. :P

Et attention aux infections propagées via MSN, la fonction de téléchargement automatique de fichiers envoyés par les correspondants (pour ne pas avoir à répondre à la question qui les autorise ou non) fait beaucoup de dégâts. :P

Posté(e)

Merci, je vais vérifier que ce chti truc n'est aps cette fonction d'activer apr défaut.... je voudrais pas me faire "couillonner" bêtement.... les idiots qui acceptent n'importe quoi le font très bien à ma place... :P