Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les extensions firefox Que dois-je savoir?Conseil?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, :P

Je suis sous firefox depuis deux jour et je saisis pas tout avec les extensions

J'en ai 8 pour la sécurité sauf 1 et la mon problème c'est si je met netscap(anti-pishing)il est au desus des onglet donc là pas de problème et par contre si j'active mc Afee(qui lui apparait dans la barre d'etat) avec netscape donc en même temp et bien McAfee n'apparait plus et j'ai nul part ou cliquer pour le faire réaparaitre.

A votre avis c'est du a quoi? Ya t-il une solution?

Ais-je trop d'extension?.

Les aficionados de firefox vont me prendre pour un fruit :P ,mais si quelqu'un peu me conseillé sur l'utilisation des module complementaire sa m'aiderai car la je nage totale et pourtant une fois maitriser sa doit être une option géniale.

Posté(e)

Salut !

Tu parles bien de l'extension "Netcraft" (anti-phising) c'est bien ça ?? parce-que moi j'ai aussi ces deux extensions et je n'ai aucun bléme avec !! tu as bien mis ton fox a jour ?

@+ :P

Posté(e)

Bonsoir, il n'y a pas de gêne à ressentir, le simple fait de se lancer et d'essayer un logiciel est louable, il n'y a aucune question bête, ni de problème de ce côté. :P

Peut-être un conflit où tout le monde veut sa place. Essaie de les activer toutes les deux, et fais un clic droit sur une barre visible (dans une zone sans boutons, ou même dans la barre personnelle, là où on peut faire glisser des favoris). Dans le petit menu on peut cocher les barres à faire apparaître et personnaliser.

Posté(e)

Merci de me donner un coup de main,

Oui c'est a jour la derniere version je les prise hier, j'avais désinstaler netcrft donc je part de cepas le remettre et je vous dit koi...

Posté(e)

:P toujour pas possible d'avoir les deux en même temp , Falkra je vois pas de quoi tu parle avec le truc des favoris.

Et sinon les deux extension st active mais si j'ai netcraft McAfee disparait et pourtant de vien de désinstaler réinstaler

Posté(e)

et je rajoute, j'ai par exemple également safecookie d'activé et ces pareil normalement il aparait et il aparait plus.

Y aurai t-il par quelque chose pour gerer ces histoire d'affichage?

Posté(e)

J'ai été un peu rapide et allusif, voici une copie d'écran.

barresff.gif

(clique pour agrandir)

En faisant un cloic droit dans le zone entourée, ou sur un espace vide d'une barre, on obtient ce petit menu qui permet d'activer et désactiver les barres.

Ici j'ai une barre supplémentaire (web developper), que je peux masquer comme ça.

Vois si ta barre manquante est listée, et si tu peux l'activer via ce menu.

Posté(e)

J'ai netcrft mai rien pour McAfee et maintenant idem pour cookiesafe...

je comprend plus rien je vien d'ouvrir AFFICHER TOUT pour les émoticone(qui s'ouvre dans une fenêtre separer) et là , Netcraft, McAfee, CookieSafe ils y sont tous.

Posté(e)
J'ai netcrft mai rien pour McAfee et maintenant idem pour cookiesafe...

je comprend plus rien je vien d'ouvrir AFFICHER TOUT pour les émoticone(qui s'ouvre dans une fenêtre separer) et là , Netcraft, McAfee, CookieSafe ils y sont tous.

Mais impossible de les migrer sur la fenêtre où j'ai mes onglets

Posté(e)

Curieux, essaie peut-être de refermer toutes les fenêtres firefox et relancer pour voir.

Après, dans le menu dont je t'ai parlé plus haut, il y a l'entrée "personnaliser" qui permet de déplacer les éléments, si certains se cachent, ou ne sont pas à le bonne place, éventuellement à essayer.