Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

J'ai Windows XP SP2.

Lorsque j'envoie un mail avec outlook sans rien indiquer dans le cartouche OBJET, le destinataire ne reçoit pas ce mail. Par contre tout va bien si j'indique un objet

?????

Posté(e)

Salut,

Quand tu ne remplis pas "objet", il y a un message d'avertissement qui s'affiche et tu dois cliquer sur OK, le message est envoyé et reçu sans problème.

A+

Posté(e)

Merci de vouloir me venir en aide :P

Quand tu ne remplis pas "objet", il y a un message d'avertissement qui s'affiche et tu dois cliquer sur OK, le message est envoyé et reçu sans problème.

...en principe oui ! C'est effectivment ce qui se passait jusqu'à présent ; mais là, ça ne marche plus

Posté(e)
Bonsoir. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

J'ai Windows XP SP2.

Lorsque j'envoie un mail avec outlook sans rien indiquer dans le cartouche OBJET, le destinataire ne reçoit pas ce mail. Par contre tout va bien si j'indique un objet

?????

Bonsoir,

ce problème concerne-t-il tous tes destinataires ou un seul ?

Si cela ne concerne qu'une seule personne, il est possible qu'il utilise un antispam qui filtre à la réception les messages sans objet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...