Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Après tout, Dylav n'est pas un Immortel (quoique...)  

14 membres ont voté

1. 1. Alors quelle sanction appliquer ?

• Faire confiance à Dylav et supposer qu'il fêtera dignement son bicentenaire à son retour de vacances.
      3
    • Paix à son âme...
      4
    • Faire confiance à Dydy et prévoir qu'il tâchera de nous embobiner, radin comme on est à cet âge.
      9
    • Faire comme si on s'en foutait.
      7

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Morceaux choisis :

Voilà, allons au bout du bout de la débilité. Il est toujours intéressant de réussir à se dépasser !
Ce jour là, ce n'était qu'une pâle répétition : il a fait bien plus fort depuis, voyez la suite :

Aucun doute, Casper reste le facétieux que nous connaissions !
Là, on observe une petite pointe d'envie de la part du Tigrou : nul doute que l'idée germe à cet instant dans son esprit retors.

C'est ça, le problème, quand un anniversaire tombe pendant les vacances d'été, il n'y a presque personne pour le souhaiter ! Remarquez, d'un autre côté, ce n'est pas mal non plus, on peut choisir ceux avec qui on le fête...
Mouaiff ... Juillet 2006 ? Voyez-vous ça : déjà radin l'an dernier !!

Les preuves, maintenant : captures du profil de Dylav

en juin dernier (pour ce topic ) : .......... et aujourd'hui :

apu-2-s4e2chj97jjdzo5aeee4stu9.jpg apu-2-jghekbongy75bqjyhrbuxuh5.jpg

Alors, je pose la question :

Il est passé où, l'anniv des 50 balais de notre modo préféré ?

Explication de texte :

• Choix 1 : On est sereins, Dylav ne nous priverait pas d'une tournée générale : il se rattrapera à son retour, en ridiculisant Dk qui n'a sûrement rien compris.
  • Choix 2 : On est tous consternés de découvrir aujourd'hui le grand âge de Dylav. Par respect, on fera comme s'il n'avait pas encore franchi ce douloureux cap.
  • Choix 3 : On est tous vexés par le sabotage volontaire de cet anniversaire, et il est hors de question de se taire. Il a le droit de vieillir s'il ne peut vraiment pas s'en empêcher, mais il est hors de question qu'il devienne con.
  • Choix 4 : On s'en fout.
  • Question subsidiaire : Et maintenant, que fait-on de la commande passée par Yann pour les 2 897 trains électriques qu'on devait offrir au Tigrou, hein ?

A vos votes ...

- edit -

Pfff ! C'est la dernière fois de ma vie que je fais un sondage

Modifié par DKlâgOR

Posté(e)

choix 3 : il est certain qu'à son retour, le Tigrou ne manquera pas de te rouler dans la farine, et tentera par la même occasion de nous embobiner tous en nous expliquant, preuves à l'appui, qu'il est né avec un mois d'avance, ou même peut-être avec un mois de retard ! :P

Je m'étonne même qu'il ne soit pas né un 30 février... :P

Quoiqu'il en soit, il n'y coupera pas ! :P et il faudra bien qu'il apporte sa bouteille !

Quant aux trains... euhhh....

Dis donc, Yann, tu as de la place chez toi pour les... ... ...dix prochaines années ? :P

Posté(e)

Bien bien bien, toutefois tu fais trop dans le cérébral, il fallait faire plus simple.

Pour les trains pas grave, on a qu'a se faire le tour de France en train là au moins ça sera pas du dopage

Posté(e)

Salut,

Ne dis t'on pas malin comme un tigre .......... ?! :P Ah ben non ! :P

Pas grave, comme c'est un fin stratège, il a surement pris ses congés à cette période pour ne pas payer sa tournée ! A son retour,il s'en tirera par une pirouette !

Nous a bien eut !

Posté(e)
Bien bien bien, toutefois tu fais trop dans le cérébral, il fallait faire plus simple.
Trop sympa Fifi, j'adore ce genre de commentaire ...

Surtout, j'enrage, après le mal que je me suis donné, en voyant comme il vous intéresse, mon sondage :

la prochaine fois ( .. euh .. :P ..) j'envoie 3 mp, j'y passerai moins de temps ! :P... p'têt :P

A propo
s
de l'anniv' de Dydy, je ne
s
erai
s
an
s
doute pa
s
l
à
à
s
on retour.

- ayyyy
é
é
é
é
é
: il fait enfin beau : je par
s
... bronzer, bien
s
û
r
:P
-

F
ê
tez
ç
a
s
an
s
moi, et je vou
s
lai
s
s
e le
s
bougie
s
que j'avai
s
pr
é
par
é
e
s
pour le g
â
teau :
apu-2-ilccg8zvwn0kgiwud35jnd4v.jpg

... et au
s
s
i ma carte d'anniver
s
aire, parce que je ne
s
ai
s
pa
s
o
ù
la mettre dan
s
le topic pr
é
vu pour :

apu-2-hqqbhqkzf9tz9xq2tgtqixxn.jpg

PS : rappelez aussi à Dydy qu'il a un Chari à poser .. :P

Posté(e) (modifié)
je ne serai sans doute pas là à son retour.

- ayyyyééééé : il fait enfin beau : je pars ... bronzer, bien sûr :P -

:P Enfin des vraies vacances :P .............................................................. Pour nous ! :P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

non mais juste DKlâgOr, il suffisait de prendre exemple sur Scuny... c'est encore plus dépouillé et avec un choix multiple très inintéressant mais qui fait le TALC

Posté(e)
3. il n'y a pas d'âge pour être radin ! :P

A la vôtre donc ! :P

Une petite mousse pour moi, la météo et l'heure s'y prêtent mieux... :P

C'est bien ce qu'il me semblait ! :P

Déclagor avait raison : pas d'âge pour être radin....

:P

et ça va être comme ça tous les ans ? :P

• Modérateurs
Posté(e)

Eh, oh ! Pousse pas, Jean Mimi... et prends-toi plutôt une flûte de champagne, j'en ai déjà servi une douzaine, et il m'en reste à la cave deux caisses de douze bouteilles à sabrer. On devrait en avoir assez pour la soirée, c'est période creuse, en l'absence de DK ! :P