Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sauvegarde de mon disque

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Allo,

Pourtant Fifi29 a bien indiqué plus haut qu'elle ne s'y entendait pas en anglais!!! :P:P

slt babac , mais pour moi c'est au masculin, voir profill , a ++++

ps : sans rencune

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)
bah ! si :P tu boots sur le bootable d'acronis, tu crées ton .tib de ta partoche systeme, ce qui te permet en cas de "crash" de restore ton .tib precedemment crée de la meme maniere en bootant sur la galette d'acronis, et en specifiant le directory du .tib precedemment sauvegardé sur une autre partition , HDD externe, galette.

bonsoir angelique , c'est quoi ton .tib pour toi. pour moi je ni comprends rien à ce .tib, désolé. a ++++

ps : tu veux parler d'acronis true image, mais quel est le mieux ? a++++

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)
Allo,

Pourtant Fifi29 a bien indiqué plus haut qu'elle ne s'y entendait pas en anglais!!! :P:P

il est vrai que moi et la langue de skeaspear c pas mon truc , a ++++

bonne nuit a tous

Modifié par fifi29
Posté(e)
bonsoir angelique , c'est quoi ton .tib pour toi. pour moi je ni comprends rien à ce .tib, désolé. a ++++

ps : tu veux parler d'acronis true image, mais quel est le mieux ? a++++

Allo,

Le .tib est le nom du fichier Acronis qui contient la sauvegarde du disque dur. :P

Posté(e)

bonsoir a tous , çà y est , j'ai créé mon dvd boot avec acronis. maintenant je vais essayer de sauvegarder mon installe, mais une petite question: je voudrais le faire sans avoir sur mon dvd de sauvegarde ,mes images, mes musiques , car çà prendras sans doute trop de place en plus je pense.donc comment faire ma sauvegarde d'installation sans cela , merci a vous tous et bonne nuit, a ++++

Posté(e)

Allo,

Avec Acronis(et tous les autres logiciels de backup de ce genre) il n'est pas possible d'exclure des fichiers quand on opte pour l'option ''Sauvegarder mon ordinateur''.

Si vous croyez manquer d'espace, choisissez une option de compression plus élevée dans la configuration du backup, à l'étape ''réglages''.

Posté(e)

salut a tous c'est re moi. je reprends ma sauvegarde dd, car j'ai eu très peut de temps actuellement.

j'ai essayer acronis mais j'ai du faire une erreur quelque part.j'ai essayer d'autre logiciel , mais il faut rentrer dans le bios ou le dos , je ne sais plus.c'est la première fois que je rentre dans ce programme , puis je le faire sans risque et exciste t il un tuto pour cela.

merci a vous et a ++++ sous ce :P

Posté(e) (modifié)
Allo,

L'aide incluse dans Acronis est en fait un bon tuto.

Que vous faut-il de plus? :P

ok et bonsoir babac , je vais voir çà et merci a ++++

ps : que me faut-il de plus , peut etre un peut plus confiance en moi et ne pas avoir peure de me planter.

Modifié par fifi29