Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]choix de l'ordre des musiques ???

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous.

j'ai un souci pour graver mes morçeaux de musique dans l'ordre qui me conviendrais.

je m'expliques.

que j'utilise soit "nero", soit "cd burner",quand je fais ma selection il me mettent systematiquement les morçeaux commençant par la lettre A en premier.

exemple: je mets Bon jovi en premier puis Abba en deuxieme, Abba se retrouve devant Bon jovi :P .

comment peut on remedier à ça.

merci d'avance

Modifié par la chaise

Posté(e) (modifié)

Bonjour la chaise.

Bizarre, quand j'utilise Néro, une fois les fichiers sélectionnés, si l'ordre ne me convient pas. Je clique (gauche) sur le fichier voulu puis je le déplace ou je veux puis je lache la souris.

Je fais ça pour tout les fichiers voulus et je grave.

@+++

:P

Modifié par bogues007
Posté(e)

bon,je vous tiens au jus comme promis.

en fait,c'est résolu.

ma femme ((une blonde)) :P voulait faire un cd mais cliquait sur dvd donc forcement,c'est pas pareil.

j'ai donc pris les choses en mains ""à quoi vous pensez bande de cochons""et tout est rentré ""encore"" dans l'ordre.

désolé pour le dérangement et merci quand même pour les réponses rapides comme dab :P .

A+.