Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le hdr c'est le truc qui t'oblige à jouer avec des lunettes de soleil :P

Tellement le soleil devient éblouissant avec

Sinon CoJ il tourne trés bien, là j'en suis à la premiére phase d'infiltation c'est assez dur pour trouver le bon endroit ou passer.

Posté(e)

Bon ça va je m'incline à part si mon opty veut dépasser les 2.8Ghz mais cela m'étonnerai sinon beau score .

Mais si mais si, installes toi un DOD :P tu es sur de depasser les 2.8 :P

Moi je suis à 2.6, car j'ai peur d'avoir de l'instabilité pendant le jeu .... pour les benchs je l'ai pas monter à 2.8..... vous pensez quoi ? que je dois pour les benchs le mettre à 2.8 ?

Et pour la ram, comment trouvé mes timmings ? (comment on regle sa enfaite .... ?)

Bon je sais c'est pas trop le post pour sa, mais j'ai pas envie de faire encore un nouveau topic avec mes problemes d'Oc

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Humm, ton score est quand même bas pour ta carte, et le screen que tu as pris est un peut vague :P

Tu peux pas prendre le screen comme ici ? http://img446.imageshack.us/my.php?image=bench7tn6.jpg

Derrick

PS: regarde, sur la première page, quelqu'un à la même carte, et fais 2000 pts de plus :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

lol ton oc est pas stable alors :P

je parle de l'o/c de la cg et nickel sous 3dmark2005 (9464points) et ras dans mes jeux donc je ne sais pas pourquoi :P

ce n'est pas grave c'est un bench surtout fait pour les dual core et grosse cg en sli

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...