Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleur il fait quoi serguei ? à part le 3D mark 2005 rapidement plus rien :P il a grillé sa carte sa y'est :P

M' en vais vous en refaire un petit pour la peine , et puis aussi un AQUAMARK , maintenant que je sais ce que la carte a dans le ventre :P

Posté(e) (modifié)

salut :P

bon jai commandé des G.Skill Kit Extreme2 2x512Mo PC6400 4-4-4-12 et je ferais un autre teste pour voir si y aurai une difference avec celles que jai en ce moment :P

dans une semaine environ lol avant que ca arrive :P

Modifié par talyn
Posté(e)

salut une ptite question pour gweno tu as une x1900gt version2 a 500gpu/600memory d'origine moi aussi j'ai la version 2 et j'ai 513gpu/657memory en origine et je ne peux pas monter plus haut que 545 en frequence gpu

comment as-tu fais pour monter plus haut ?

merci por ta reponse ça m'interesse

Posté(e)

J' ai pas la réponse à ta question , mais mon ançienne X1900 GT s' overclockait aussi trés mal et ne montait pas trés haut :P

Posté(e) (modifié)

Heu j'ai oublier de préciser que j'ai monté un Zalman VF900 decu et que j'avais un 80mm qui souflait en 12V sur les radiateurs mémoire :P et dans ses conditions sa monte beaucoup beaucoup plus haut :P.

PS : J'avais aussi ma fênetre grande ouverte et je vous raconte pas les température la nuit de ma campagne bretonne :P

Modifié par gweno
Posté(e)

D'ailleur il fait quoi serguei ? à part le 3D mark 2005 rapidement plus rien :P il a grillé sa carte sa y'est :P

Mais non inspecteur Clouzot tout va bien mais il y en a qui bosse eux!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...