Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

combiné ,le hdr et les fps,sont faits pour les cartes de nouvelle génération dont la 8800 gtx.

en ce qui me concerne,je sais maintenant ce que m'apportera cette carte (son hypothétique évolution en mars,pas la 8800 gtx).elle me permettra de profiter des magnifiques options qui rendent les jeux si beau,tout en conservant un fps satisfaisant. Plus que satisfaisant quand même!!

parler de vista,de dx10,de crysis,bref d'hypothèse,ça va un moment.là au moins c'est du concret.

alors là 100% d'accord!

ajouter un e6600 à cette carte doit donner des résultats terribles en jeu .

Arrêtes j'en rêve!!! :P

j'ai pris une claque en voyant la beauté des graphismes du test "canyon" je sais plus quoi (bateau volant),en comparaison du meme test dans 3dmark05.

merci serguei pour ton test

je te le renvoie celà m'a aussi permis d'avoir des éléments de comparaison avec une config puissante

@+

PS:l'écriture des fréquences porte des fois à confusion.certains écrivent 575/900 et d'autres 575 /1800 (fréquence d'origine de la 8800gtx) .les 2 sont vrais.c'est comme écrire ddr2800 pour en fait 400 mhz.

voiçi le lien officiel d'asus qui aidera tout le mode à y voir plus clair .

• 2 semaines après...

Posté(e)

Ziper; 7128; E6300 1.86Ghz@3.43Ghz; 2Go OCZ 6400; 7900GT 450/660@719/908

La 7900GT en pleine action: :P

4e49fda6.jpg

ea435e00.jpg

Comment t'a fait ca avec ta 7900GT ? :P

Posté(e)

Comment t'a fait ca avec ta 7900GT ? :P

La principale différence entre une 7900GT et une 7900GTX, c'est le voltage, 1.2V pour la GT et 1.4V pour la GTX.

J'ai voltmodé la mienne à 1.55V, posé quelques rads sur les mos, et hop! :P:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...