Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

rigole pas je fait pitier avec ma 7800gtx oc aussi de bcp en plus :P avec seulement 4400 point et mon core2 duo a 3 giga hertz :P

je me demande si ça peut pas venir des driver car j'ai galeré a l'instal j'arrivé pas a en avoir un qui me donné la temperature de la carte graphique!!!

je vait en essayé les derniere forceware

Posté(e)

C'est normal que 3DMark06 plante ?

Quand je fais lancer bench il me met inspection de la configuration ou un truc dans le genre pendant un temps infini

Merci

marant ça me la fait aussi hier soir aprés avoir lancé 3dmark06 et essayé de la metre en prioritée temps reel

et la aujourd'huit aucun sousci

Posté(e)

marant ça me la fait aussi hier soir aprés avoir lancé 3dmark06 et essayé de la metre en prioritée temps reel

et la aujourd'huit aucun sousci

Justement je l'avais mis en priorité temps réel mais je pense qu'après un redémarrage ça devrait aller ; je posterai mon score ensuite :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...