Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

google m'a amené sur un forum sur les cg.bien évidemment il y a les benchs comme içi.et il y a une personne qui a kif kif la meme config que moi,cad un sli de 8800gtx et un e6600.et bien ça m'a permis de voir des aberrations dans les scores donnés par 3dmark.explication en image n'attendant que vos interprétations

ayant fait la mise à jour de 3dm06 (résultats sur leur site maintenant),j'ai mis l'image d'un score moindre mais où apparait l'ancienne présentation avec les détails

moi

3d06fw6.th.jpg

l'autre personne

3d06fw6.th.jpg

expliquez moi comment avec des sous scores plus gros,je me retrouve avec un total plus petit?et par quelle sorcelerie,il n'a pas besoin de monter son proco plus haut que 2.85 ghz???!!!!

et pour ce test il n'est pas en wc (un dod avec gaz qui tombe à -40°c en idle).

depuis il est en wc,mais avec une 8800gtx en moins,et il obtiens toujours 15000.mais à part cette photo plus haut,rien d'autre comme image.

alors qu'en pensez vous?qu'intervient dans le résultat et dont nous n'avons pas conscience?

moi j'en pense que ça m'a gonflé serieux les benchs.

@+

Posté(e)

moi j'en pense que ça m'a gonflé serieux les benchs.

Hello gambino,

Perso, je ne me fis plus vraiment au bench pour voir si je suis bien ou pas, il y a tellement de facteur qui entrent en jeux que c'est presque impossible, même avec deux config identique d'avoir les mêmes scores, de plus, il faut aussi voir les bugs possible dans les bench (preuve faite sur un autre bench CPUMark 2.1) et aussi, la triche, c'est tellement facil de nos jours de modifier les images, que tu peux mettre le score que tu veux (preuve faite par moi dans le même bench cité plus haut). Et moi je parts dans le principe que, si ton PC fonctionne bien et que tu arrive à faire ce que tu veux avec, c'est déjà une très bonne chose :P

BYE :P

Posté(e)

hi

le soucis ,c'est comme tu dis les mythos qui arrivent à te mettre le doute.alors tu te dis ,p...n mais qu'est ce que je fais de mal pour pas arriver au meme résultat que lui.

mais en fait,c'est juste un combat entre ta machine et toi lol,vu que quand je joue,j'oc meme pas la carte ,ni le proco lol.

ça m'aide juste à comprendre comment tout s'emboite (chutes de fram d'un bench à l'autre.

@+

Posté(e)

Bonne année

Bonne année à toi aussi mon petit inspecteur :P:P

C'est vrai ce que tu dis gambino, c'est quand même une bonne chose à faire pour comprendre d'ou vient le problème, mais ici et heureusement, il n'y a pas de tricheurs ou de mythos (enfin j'espère), mais dès fois c'est prise de tête avec un autre membre car il y a une incompréhension ou un malentendu et là commence les disputes, chose que je trouve dommage pour un bench qui est, à la base qu'un jeu, chose qui m'est arrivé avec notre ami Moz et qui est réglé maintenant.

Le mieux est de te baser sur tes propre perf et voir si à chaque modif tes résultats changent. Tu peux bien sur prendre juste pour info d'autres résultats, mais les tiens sont les plus importants :P

Comme tu l'as vu, pour le moment je n'ai pas envie de jouer au bench mais sa reviendra :P:P

BYE :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...