Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:P:P:P

Voila mon petit résultat avec 3DMark 2006.

Werwolf; 8288; e6300 1.86@2.80Ghz; 2G CORSAIR XMS2 6400; 7950 GX2 @500/1200

Screen à l'apuis:

3mark06resultsix8.th.jpg

Posté(e)

m'en parle pas de aquamark3 mdr :P

serieu en plus la j'ai fait un 3dmark 03 hier soir j'ai fait 12000 point :P putain cette deception sur ce coup la :P

bref j'attends deja ma bonne alim pour resoudre mes problemes de tension qui varie entre 11.88 et 11.50 car la ça me parai pas normal deja avant je faisait 127000 a aquamark et la plus que 102000 donc meme si c'est favorable a nvidia je sait voir un framerate et il est bien meilleur avec la x1950xt qu'avec mon ex 7800gtx.

quand au 3dmark 03 j'avait meme un peut de lag a certain moment dans la scene avec les orc et rien en fond de tache c'ets ça le pire :P

Posté(e)
l'est un peut mort ce topic

y a jamais de mise a jours ??? :P

oui un peu comme aquamark3 :P

aquamark a eut sa maj y'a 7jrs et je n'ai pas que ça comme priorité donc pour ceux qui ne comprennent pas tant pis :P .

Posté(e)
aquamark a eut sa maj y'a 7jrs et je n'ai pas que ça comme priorité donc pour ceux qui ne comprennent pas tant pis :P .

c'etait une boutade car j'avais fait un bon score,sorry :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est mieux quand le dual-channel fonctionne n'est-ce pas Guru? :P

Alors ces g-skill que donnent-elles? J'ai lu que c'étaient des puces Mosel dessus. Dommage pour des G-skill.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...