Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai vue ton profil guru et si tua toujour une p5b deluxe elle doit avoir un sousci car la mienne gere trés bien le duall channel avec des gskill....

:P

peu importe la marque de la RAM , le dual ne passe pas sur ma CM ... :P

j'ai vue ton profil guru et si tua toujour une p5b deluxe elle doit avoir un sousci car la mienne gere trés bien le duall channel avec des gskill....

:P

peu importe la marque de la RAM , le dual ne passe pas sur ma CM ... :P

Posté(e)

Ca ne m' empèche pas de dormir . Et si je l' envoie au SAV , plus de PC pendant un petit moment :P

Posté(e) (modifié)
Ca ne m' empèche pas de dormir . Et si je l' envoie au SAV , plus de PC pendant un petit moment :P

salut guru

bon je vient de refaire un test avec 3dmark06

je me suis retrouvé en 800x600,plantage et message d'errreur sur mon pilote d'affichage ! :P

quand je clic sur le nvidia panel j'ai ça

9c62146.jpg

Modifié par flize08
Posté(e)
je présume que ça passe sans OC la CG ?

sans faire quoi que ce soit,j' n'ai acces a rien comme mettre la carte sur "haute performance"je crois que je vais reflashé mon bios,non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...