Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Tu n' as accès à rien dans les drivers :P :P :P

non a rien,j'ai un ecran blanc qui s'ouvre et ce message d'erreur,tout a l'heure pendant 3dmark06 je me suis retrouvé en 800x600 d'un coup d'un seul !!

Posté(e)

Tu vas essayer avec les drivers officiels de NVIDIA pour voir . Logiquement , tu dois pouvoir OC la CG à partir de ces meme drivers puisque ta CM est à base de chipset NVIDIA et le logiciel NTUNE autorise l' OC de la CG .

Posté(e)
Tu vas essayer avec les drivers officiels de NVIDIA pour voir . Logiquement , tu dois pouvoir OC la CG à partir de ces meme drivers puisque ta CM est à base de chipset NVIDIA et le logiciel NTUNE autorise l' OC de la CG .

je vient de tout réinstaller et c'est bon j'ai acces a tout,enfin je crois ! :P

mais cette carte est vraiment complexe pour les debutants comme moi,je regrette un peu ma p5b :P

Posté(e)

je verrai demain pour faire les essais des 3dmark,car il faut que je m'occupe des enfants!! :P:P

merci en tous cas guru

Posté(e)
je verrai demain pour faire les essais des 3dmark,car il faut que je m'occupe des enfants!! :P:P

:P :P

et moi qui rigole ... bientot pour moi :P

Posté(e) (modifié)

ha!! bientot un heureux evenement wilou :P tu pourras venir sur le forum vers 2/3 heures du mat alors !! :P (les biberons c'est toute les 3 heures+les mals de dents ect... :P )

meuh non ,je veux te faire peur la ! :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)

ah ben felicitation alors !

un nouveau zebulien pour 2014 ! :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...