Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est rectifié :P par contre c'est bizarre mais moi plusj'augmente les frequences de mon gpu plus le score est faible mdr c'est pas mon cpu qui bride ca ?

Posté(e)

C'est possible , mais moi si je monte encore le GPU , score plus faible , car le reste ne suis pas , et la carte ne peut pas fonctionner correctement avec une frequence aussi élevé :P

Derrick

Posté(e)

Monte les frequences au fur et à mesure , tu fais des benchs entre les augmentation , (j'ai fais sa , sur le 2005 , efficace :P)

Et si tu montes un peu la frequence de ton CPU ?

Tu as suivie les instructions de Moz dans son post ? efficace rien à dire

Posté(e) (modifié)

Une optimisation drivers peu etre ?

oui mais c'est fou il fait presque autant que inspecteur derrick qui a un sli :P

Modifié par horigo
Posté(e) (modifié)

oui mais c'est fou il fait presque autant que inspecteur derrick qui a un sli :P

Faut pas exageré ..... je suis quand même à 8000pts :P

Dans 3D mark 2005 la on peut dire ( :P :P ) mais bon :P

Dans le 2006 je pense que le SLI est quand même beaucoup plus optimiser et pris en compte :P

PS : toi tu as la même carte et tu fais un score plus élevé :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e) (modifié)

oui tu fais beaucoup plus au 2006 pour le score global.

Mais ce qui m'étonne c'est que si on regarde uniquement le score hdr/sm3, il est pas loin.

ps: Frolix ma ram c'est la 6400hz et pas 6400mhz :P

Modifié par horigo
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...