Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

eikichi comment expliquer ce score élever "3450" au test hdr/SM3 ?

Oui en effet moi même je trouve ces 3450 un peu au dessus de la moyenne , je vais refaire le bench y'a un truc que j'ai pas compris .

Posté(e)

Salut, j ai jsute une pitite question vous avez branché vos becane sur le 380 v pour avoir des score aussi haut... :P

je suis minable a coté 3893 pts avec un dual core amd 4400+ @ 2410,une 7800gt et 2X512 de ram

Posté(e) (modifié)

Salut oui 3000 points est un bon scoredit toi que les meilleurs scores atteignent difficilement les 10000 points donc 3000 points avec une seul carte c'est super :P moi le max que jai fait avec la mienne c'est ....1800points lol mais jarrive plus a le faire snif

Modifié par Frolix
Posté(e)

Regarde moi le SLI d'une GTX je fais 8000pts , Moz doit être surement dans les 10000pts je pense :P

Sinon pas grand monde qui fait mieu , les 7950GX2 surement , mais pas plus que moi , je ne pense pas :P

Derrick

Posté(e)

Si vous dite que c est normal,moi je trouve sa pas trop bon ,enfin bref cet aprem j essai de passé les 4000

On vera bien :P si sa veut, une derniere question c est normal que ma 7800 tourne a 405 mhz pour le core et 1000 pour la memoire je trouve sa un peut haut la memoire non??? :P

Posté(e)

bah non c(est normal ma 6600 gt est deja a 900 mhz pour la memoire par default lol :P donc 1000 pour une 7800 ca doit etre ca

Posté(e)

La mienne tourne à 600MHz d'origine ..... et 675 en Oc , donc je pense pas que tu peux t'inquiété :P

Je crois que j'ai la seul carte qui tourne avec des frequences aussi basse ... (les recentes :P)

Derrick

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...