Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je vais bientot changer ma config pour un athlon 64 et une 7600 gt jveux un truc economique :P ou sinon une x1900gt si j'ai les tutunes :P

Posté(e)

Va pour la deuxième 7600gt en SLI, mais tu me la payes ?

:P

Dual core opteron :P on va voir ce qu'il a dans le ventre :P

ca doit demenager par contre petite question pourquoi tout le monde prend du SLI et pas du crossfire pourtant c'est la meme chose nan ?

Posté(e)

Jolie !!!!!!!!!!!! tu prens donc la premiere place par contre on peut mettre deux 7950 gx2 ensli ou c'est pas encore poissible ?

Posté(e)

d'un point de vue pratique ,c'est possible.

les 7950 gx2 ont le connecteur sli,prévu pour.

on passe à du quad sli.mais c'est trop cher.

je regrette que les e6600 aient le multiplicateur bloqué à 9.

je vais faire un essai en mettant la latence de la ram en 4-4-4-12,et monter un peu plus l'horloge de la mémoire.

mais c'est juste pour les tests,car en mode normal,c'est suffisant

Posté(e)

d'accord mais c'est clair que c'est deja bien suffisant :P

De toute façon une 7950GX2 est un SLI de 7800GTX , donc avec son conroe , il me bat au score :P

Derrick

PS: j'ai plus la premier place :P

Posté(e)

le meilleur score que j'ai vu pour l'instant dans une BDD c'est 10000 points et des poussieres avec 2* 7900gt

Attend de voir les 8850GTX , :P

Ou le quad 7950GX2 , trés facile à optenir je pense :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...