Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mais en faite dans les jeux ca sert a rien :P

je crois qu'une 7950 gx2 est un sli de 7900 gtx

nan sli de 7900 gt je penses

Posté(e) (modifié)

je crois qu'une 7950 gx2 est un sli de 7900 gtx

les deux processeurs graphiques de la GeForce 7950 GX2 offrent des performances équivalentes à un SLI de GeForce 7900 GT.

Donc encore moins bien que le SLI de 7800GTX

Derrick

PS : Source Cubic

Impressionant

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

re

aprés avoir vu le lien de Inspecteur Derrick concernant les caractéristiques de la 7950 gx2,il m'est venu un doute,bien vite confirmée.

alors tout d'abord,il ne faut pas tomber dans le piège tendu par le service marketing de nvidia:l'appelation des produits pretent à confusion.

la 7950gx2 ,est simplement l'appellation logique donnée à la carte graphique suivant la 7900gtx .

donc 7950 pour montrer que le modèle est plus récente que la 7900 gtx,et 7950 gx2 pour montrer qu'il y a 2 G71

les chiffres données dans le lien de Inspecteur Derrick sont pour 1 gpu,excepté pour la fréquence gpu où se n'est pas le double,mais pas le simple non plus (enfin j'me comprend)

clubic

pcimpact

sur les softs nvida en config par défaut,je lis ceçi :500/1200

@+

Posté(e)

bonsoir

j'ai fait un autre test,juste pour voir l'impact de la procédure concernant le changement des parametres performance de windows (lu dans les conditions de tests pour 3dmark05)

apparament ,il y a du gain

le dernier screen avec un score de 9384

lederniersg8.th.jpg

@+

peux tu me donner les frequences de ta carte pour obtenir ce score stp merci :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...