Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

comme tout package,la asus 7950 gx2 vient avec son cd,qui en plus des drivers contient plusieurs trés interressants logiciels:

topicfe0.th.jpg

parmis eux,il y a smart doctor

topic2ik0.th.jpg

comme on peut le voir sur le screen,on peut surcadencer en manuel.soit utiliser la fonction hyperdrive

topic3xb4.th.jpg

alors que le nvidia control panel + les coolbits permet de monter la fréquence mémoire jusqu'à 800 (soit 1600),asus smart doctot s'arrete à 1500.

en fait on a besoin des 2 softs pour régler la carte

le nvidia control panel possède lui seul la fonction multi gpu (les cartes fonctionnent ensemble=sli),par opposition au mode multi affichage (1 carte par écran)

topic4ti7.th.jpg

mais aussi une fonction de réglage des parametres de l'image :en auto ou en manuel avec aperçu en direct.pour les benchs ,c'est tout pour la performance lol

topic5yi5.th.jpg

chaque carte a ses propres logiciels,utilisable entièrement ou en partie.dans mon cas je n'ai pas accés aux parametres touchants au voltage.

@+

Posté(e)

il est à 1,4v :P

Parceque à 1,375 c'est instable

Posté(e)

J'attend de prendre ma X1900XT/GT cher Derrick mais peux tu répondre au topic "Alim 420W suffisante pour la X1900" stp ? :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...