Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai installer cobian backup pour faire un backup toutes les 5 min d'un repertoire.

Ceci de facon parfaitement invisible. Juste un service cbService.exe que je peux voir dans la liste des processus dans le gestionnaire de tache ainsi que dans la liste des services avec l'outils d'administration dans le panneau de configuration.

Seulement ce service s'exécute en priorité normal, ce qui fait ramer un divx quand je regarde un film, ce qui m'emmerde.

Donc j'aimerais démarrer ce service en priorité basse lors du lancement de windows, en sachant que je n'arrive deja pas a changer cela manuellement via le gestionnaires des taches (acces refuser)

Merci de me dire si c'est possible. et si oui comment.

Posté(e)

Bien je fais un backup incremental, donc qui sauvegarde que si la derniere sauvegarde n'est plus a jour.

J'utilise ca quand je developpe un site pour pouvoir revenir en arriere comme ca me chante.

J'ai deja essayé plusieurs gestionnaire de source, mais j'en ai pas trouvé qui change de version aprés un certain temps.

C'est soit des que on change le fichier (trop souvent) soit quand on commit (truc qu'il faut faire a la main et que je fais jamais)

Donc ce systeme de backup me plait bcp, est il est gratuit en plus.

Sauf que il faut que j arrive a modifier la priorité du processus au demarage...

J'ai lu le lien que tu m'a donner, mais les liens sont mort, et quand je fait un fichier bat avec @start/low "" "C:\Program Files\Cobian Backup 8\cbService.exe"

le process se lance mais fait 3Mo au lieu des 7Mo habituelle et se ferme tous seul apres qque secondes.