Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bah je vois pas de troll mais dire que n'vidia est au dessus de la hd pfff perso j'ai tjrs été chez ati et actuellement j'ai une 8800Gts si j'ai pris la n'vidia c'est que les drivers ati ne suivaient pas à la sortie de la cg maintenant c'est corrigé avec les nouveaux pilotes et avant de dire que c'est tout vu parcours un peu les topic de benchs des autres fofo et tu constateras que ce sont les hd qui sont devant les gtx et gts et pour ma part ayant des potos possédant cette cg j'ai pu comparé avec ma gts donc je sais ce que j'avance .

De temps en temps faut reconnaitre quand on a tord ou savoir ce taire avant d'écrire des conneries .

Posté(e)

me tromperais-je en disant que les drivers ati ont toujours et ceux de tout temps pourri a la sortie et ameliorant grandement les perfs ?

je pense au 9800

x800-850

x1950

et now a la 2900

cordialement

rossi

Posté(e)
T' énerves pas mon Jc je te taquine :P Ayant possédé les 2 marques , je sais un peu de quoi je cause aussi :P

si je m'énerve car c'est pas la première fois que tu me contredis et ce même quand je faisais partie de l'équipe overclocking mais de toute façons plus rien à foutre qu'on croit ou pas ce que je dis vu que le monople va celui qui à plus de messages , fin du hs pour ma part.