Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ma CG non détectée par Catalyst.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :P

Je rencontre un problème assez génant avec ma CG : une Sapphire Radeon X1600 pro AGP 256mo.

Lorsque je veux installer les dernier drivers catalyst (7.7 , téléchargé via le site officiel de Sapphire) , le setup ne trouve pas ma CG, apparement.

Voici un screen:

http://img106.imageshack.us/img106/2111/atiqe5.jpg

Que puis-je faire ? étant donné que je pense que mes nombreux freeze, crash etc... survenus avec mes divers jeux en sont la cause .

J'ai .Net frameworks 1.1 , 2.0 et 3.0 (je pense que c'est suffisant ^^) et je choisit bien la bonne version pour mon OS.

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut, déjà tu peux désinstaller les framework 1.1 et 3.0 et garde que la 2.0 qui fonctionne très bien avec les anciens et nvx drivers et le mieux c'est de télécharger les pilotes sur le site de ati , essai comme cela et donne des news.

Posté(e)

bon le mieux c'est de désinstaller les drivers et ensuite en mode sans échec tu passes un coup de drivers cleaner pro afin de virer tout ce qui concerne ati ensuite dans la bdd tu effacess ce qui concerne ati et tu retentes l'installation après tout ça.

Posté(e)

Okey ! je vais tenter cela , en effet il reste un "ATI display Driver" dasn ajout/supp des prog qui ne veut pas se désinstaller... il n'occupe pas de place en plus !

Au fait , c'est quoi la bdd ?

Posté(e)

Bon , j'ai effectué un grand nettoyage avec driver cleaner , et toujours le même message d'erreur... ça m'énerve , ça m'énerve!