Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU Compte DartyBox avec Thunderbird Erreur de connection serveur a

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours,

J'ai installer thunderbird et y est ouvert deux comptes

1. DartyBox(mon FAI)
  2. Hotmail

Pour la reception les deux marche bien, mais pour les envoi seul hotmail arrive à envoyer des mail.

C'est pourquoi je fais appel à vous qui, aux cas ou, avez réussis a envoyer des mail avec le compte dartybox.

Car je bloque totalement!

Merci d'avance pour les infos et/ou solutions que vous pourrez m'aporter ainsi qu'aux autres utilisatur dans la même situation et malhereusement il y en a!

Modifié par chtilo

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as mis ton hotmail comme serveur SMTP, tu ne peux en mettre un deuxième !

Sinon, pour paramétrer ton smtp :

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50617

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8...ty-box-dartybox

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=126146

Amicalement.

Posté(e)

Salut

Si je t'ai bien compris tu me dit que si je met un compte hotmail smpt, je ne peu plus mettre un deuxième compte et ce peu importe lequel!

pourtant thunderbird est bien multi-compte.

En fait je ne vois pas trop ce que tu veut dire

Posté(e)

Tb est multi-compte, oui, mais pour recevoir des mails !

Tu ne peux pas mettre plusieurs SMT pour envoyer tes mails (pareil si tu veux mettre outlook !). En principe on met le SMTP de ton FAI !

Choisi ton SMTP et laisse le si ça fonctionne, mais tu devras toujours envoyer tes mails par celui là !

Amicalement.

Posté(e)

Merci pour ta réponse déjà sa m'éclair un peu je ne savais pas que sa fonctionnait comme sa .Et oui je découvre les courrieleur.

Sinon j'ai reconfigurer avec un smpt , celui de mon FAI dc Darty et effacer le hotmail , et cela en suivant les tuto de tes lien et bien j'ai toujours le problème pour envoyer mes mail aurai tu une autre solution, merci

Posté(e)

Maintenant que j'ai compris le principe j'ai tout reconfigurer par contre si j'inverse avec dartybox pour envoyer mes mail là sa bloque.

Merci de m'avoir éclairer :P

Puis-je mettre RESOLU?

Posté(e)
Maintenant que j'ai compris le principe j'ai tout reconfigurer par contre si j'inverse avec dartybox pour envoyer mes mail là sa bloque.

Merci de m'avoir éclairer :P

Puis-je mettre RESOLU?

Pas de quoi :P , c'est un plaisir ! (Désolé, pas pu répondre avant, j'étais au boulot !)

Si tout marche comme tu veux, oui, je pense que tu peux mettre résolu !

Amicalement.