Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tu as du mal utiliser le script egdaccess.bfu car linkprd.exe est pris en charge normalement!!

FileDelete %SYSDIR%\linkprd.exe

refait ça stp!

**Télécharge Brute Force Uninstaller (de Merijn). http://www.merijn.org/files/bfu.zip

Créé un nouveau dossier directement sur le C:\ et nomme-le BFU. Décompresse le fichier téléchargé dans ce nouveau dossier (C:\BFU)

Clique droit sur http://metallica.geekstogo.com/EGDACCESS.bfu et choisis "Enregistrer la cible sous..." afin de télécharger EGDACCESS.bfu (de Metallica). Sauvegarde dans le dossier créé (C:\BFU). **Note : si tu utlises Internet Explorer ; lors de la sauvegarde, assure-toi que le champs "Type :" affiche "Tous les fichiers". Tu dois maintenant avoir deux fichiers dans le dossier C:\BFU : EGDACCESS.bfu et BFU.exe (très important).

**Démarre le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant BFU.exe (du dossier C:\BFU)

- Clique sur le petit dossier jaune, à la droite de la boîte Scriptline to execute, et double-clique sur :

EGDACCESS.bfu

- Dans la boîte "Scriptline to execute", tu devrais maintenant voir ceci : C:\BFU\EGDACCESS.bfu

Clique sur le bouton Execute et laisse-le faire son travail.

Attendre que Complete script execution apparaîsse et clique sur OK.

Clique Exit pour fermer le programme BFU.

assures toi que le fichier en gras a bien été éliminé:

C:\WINDOWS\system32\linkprd.exe

**supprime les 3 dossiers crée pour l'utilisation de EScan (c:\kaspersky , C:\Bases et C:\Downloads)

**refait un scan blacklight et poste le rapport stp.

Posté(e)

VOICI LE NOUVEAU RAPPORT BLACKLIGHT

07/30/07 11:03:24 [info]: BlackLight Engine 1.0.64 initialized

07/30/07 11:03:24 [info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)

07/30/07 11:03:24 [Note]: 7019 4

07/30/07 11:03:24 [Note]: 7005 0

07/30/07 11:03:32 [Note]: 7006 0

07/30/07 11:03:32 [Note]: 7011 380

07/30/07 11:03:32 [Note]: 7026 0

07/30/07 11:03:32 [Note]: 7026 0

07/30/07 11:03:36 [Note]: FSRAW library version 1.7.1022

07/30/07 11:14:19 [Note]: 7007 0

A BIENTOT

Posté(e)

1/Pour blacklight et l'infection lillcjaf c'est ok :P desinstalle navilog1 via ajout/supp de programmes et supprime balcklight et son rapport

2/peux tu me confirmer l'effacement de %SYSDIR%\linkprd.exe ?

3/qu'en est il par rapport à ton probleme d'origine?? ces infections parties.

Posté(e)

bonjour

c'est super je n'ai plus de virus

le fichier linkprd.exe a bien été supprimé

au fait tu m'as parler d'antivirus pando et macafee

que choisir , je ne savais pas que pando était aussi un anti virus je l'utilise pour télécharger

merci pour tes réponses et ton aide

a bientot

Posté(e)
u fait tu m'as parler d'antivirus pando et macafee

que choisir , je ne savais pas que pando était aussi un anti virus je l'utilise pour télécharger

laisse tomber ma remarque ;o)

**supprime le backup de HJT:

C:\HJT\backup

**ton probleme de depart est bien [resolu] ?