Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Changement de Dissipateur + Ventilo Processeur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

J'ai changé moi meme mon système de refroidissement du processeur pour l'été, je l'avait déja fait une fois, sans aucun souci... J'ai mis le même genre de refroidissement (a air), rien de différent.

Mais là, une fois l'installation faite dans les règles, je redémarre mon PC :P et RIEN!, l'Ecran reste désepérément noir :P que se soit avec la Carte Graphique ou l'affichage intégré...

A moins de n'avoir endommagé un composant pendant l'opération, je ne voit pas d'où ca peut venir! :P

J'ai besoin de votre avis! Au secouuuurs!

Modifié par Rudubu

Posté(e)

Tout demarre correctement, aucun bip (j'en ai pas d'hab) mais rien à l'écran pas le moindre signe de vie !

Posté(e)

Non,, je l'ai pas oublié cuila... mais c'est vrai que j'ai tout branché et débranché pour l'installation, mais tout est en ordre.. c pour ca que je ne comprends pas... pas le moindre écran bleu ou brouillé ou avec des traits.. pas de bips....

Posté(e)

Salut à tous !

Pour avoir des bips il faut un buzzer dans la tour, c'est ton cas ??

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Buzzer?

ah mais m*** c vrai... le HP systeme est po branché

!!

En changeant de carte mère j'ai pas trouvé ou le mettre... c un plug rectangulaire à 10 trous dont un est bouché

Modifié par Rudubu
Posté(e)

Voila donc déja branche ton buzzer puis tu verras bien ce que te dit ton bios au redémarrage !!

Posté(e)

Oui mais le seul endroit que j'ai trouvé ou il pourrait etre branché comporte un cavalier dessus, quand j'ai recu ma CM... j'ai pas osé le brancher la... je vais essayer voir!

Posté(e) (modifié)

Attention il faut bien regarder dans le manuel de ta CM c'est forcément marqué dedans (ne branche pas n'importe quoi :P ) !!

Modifié par Leon2