Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Yep , ça permet la compatibilité avec DX9

.... j'ai un doute, cela veut dire que le lien de téléchargement, en plus du 3D mark, il faut installé le patch ?

> plus de perf ? moins ?

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Bon comme vous l'avez remarqués, Certains de vos message on été splittés ici

Cela me désole quelque peu.

J'ai posté une question à Lordtoniok Simplement pour comprendre et avoir une explication clair pour que l'on évite "nos erreurs" en espérant que ce message ne soit pas lui aussi splitté, voire mis à la poubelle!

Modifié par Serguei
Posté(e) (modifié)

Salut Serguei :P

Quels erreurs on a faite...........???? :P :P :P :P :P ..........dit le moi en dehors de nos discussions sur le sujet de ce topic....j'aimerais bien le savoir................................................!!

Bon va falloir que j'arrete sinon je vais finir comme "Tesgaz".........................jeter dehors................de Zeb.................Pas vrais LORD.......????

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Salut à tous !!

NOn comme je l'ais dit a Starjo faut pas rentrer dans ce jeu là................j'ai déja vécu ça avec l'histoire de "Tesgaz"................mais je pense plutot qu'il faut que l'on s'unissent tous pour dire que l'on est pas d'accord avec cette maniére de faire..............;;vous en pensez quoi ..?? :P :P

@+ :P

• 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...