Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

tu dois arriver à la limite de ton oc cpu. Souvent, même si ça parait stable, un trop fort oc amène des pertes de performances

Promis je fais une maj dans la soirée.

Posté(e) (modifié)

je ne pense pas,je vais essayer a 3.9 ont verra bien

c'est un cpu qui depasse les 4.00,c'est pour ça que je pense pas que cela vienne de la,mais ont sais jamais.... :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)
Bein moi je comprend rien , il y a pas un 3dmark qui passe a 3.8 pourquoi ?

Sa je sait pas tout le rester des benchs passe a 4 ghz est la même a 3.8 GHZ pas moyen sa plante des le premier tableaux depuis que j'ai la gtx est sa me met directement le message de m.... comme quoi il a eu un souci et qu'il doit fermer alors bon !

J'ai du coup laisser tomber !

Faudra que je teste quand même un jour a 3.8 mes avec la carte graphique non o/c pour voir si sa vient de la carte ou d'autre chose qui me fait planter ! :P

Salut Jtjeje

c'est bizarre car j'ai bien benché à 3.8ghz et à 3.9 j'avais un score moindre

installes le patch SE ici ça devrait marcher

Désolé pour pour la mise à jour mais les scores ne sont pas donnés comme demandé sur le permier post donc non valide.

Modifié par Serguei
Posté(e)
Bein moi je comprend rien , il y a pas un 3dmark qui passe a 3.8 pourquoi ?

Sa je sait pas tout le rester des benchs passe a 4 ghz est la même a 3.8 GHZ pas moyen sa plante des le premier tableaux depuis que j'ai la gtx est sa me met directement le message de m.... comme quoi il a eu un souci et qu'il doit fermer alors bon !

J'ai du coup laisser tomber !

Faudra que je teste quand même un jour a 3.8 mes avec la carte graphique non o/c pour voir si sa vient de la carte ou d'autre chose qui me fait planter ! :P

Vos OC ne sont certainement pas stables ...Essayer avec un poil de voltage en plus . Les 3D Mark sont exigeant à ce sujet .

Posté(e) (modifié)

ben oui ta raison,idem pour moi,le pire c'est 3dmark2003 :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Essaies dans les memes conditions en faisant un ORTHOS pour voir . Mais bon , ces vieux benchs ont du mal avec du materiel récent .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...