Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

développer en visual c++ ? python ? autre... ?


djangobanana

Messages recommandés

Blablablablabla...tu n'as pas le droit d'associer des librairies à ton projet pour des sombres questions de licence. En revanche rien ne t'empêche d'ajouter un module qui télécharge et installe tout l'atiraille ! (pour perl 40mo donc). Sauf si tu fais une applette sous licence GPL bien évidemment... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne souhaites pas répondre ? (autre chose que du grand n'importe quoi, je veux dire... tu as déjà entendu ou lu le terme "déploiement" ?)

Très bien.

Alors va épandre ton FUD ailleurs, s'il te plait...

(Tout le monde a vu que tu affabulais totalement, de toute façon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bon. Voici un topic assez instructif, mais qui n'aura probablement pas atteint sa cible : l'ami Djangobanana n'est même pas venu lire le tout premier élément de réponse qui lui a été fourni !

 

dbyl0.jpg

Laissons donc refroidir ce topic qui aura, à mon avis, mobilisé un peu trop du temps précieux de KewlCat. Djangobanana, si tu souhaites aller plus loin dans le débat, fais-le moi savoir par MP, et je rouvrirai le topic... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...