Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PDF avec IE7 ou FF 2.0.0.5|Résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Parce que je n'ai pas eu de réponse OK sur commentcamarche je me permets de vous poser ma question. Je suis très embarrassé par le défaut.

A la suite d'install Adobe reader 8 et le constat d'uc montant à 100%, j'ai désinstallé AR8 et rechargé Adobe Reader 7 mais rien n'y fait. L'uc ne monte + à 100% mais tenter l'ouverture des liens pdf avec IE fait cracker IE et le tenter avec Firefox fait apparaître une page blanche. C'est très désagréable d'autant que j'ai passé la moulinette CCleaner (avec la correction de toutes les erreurs) et que je ne sais plus quoi faire. Mon pare-feu et mon antivirus ont été choisis pour leur légèreté et leur efficacité jusqu'à ce jour (plus de 2 ans sans aucun problème) et parce qu'ils sont moins poisseux et lourds que les Norton et autres.

L'incident se passe sur mon petit Sony alors que sur le Compaq qui travaille avec Win XP Home SP2, les mêmes pare-feu et AntiVir et a vécu les mêmes allers-retours AdobeReder 8 et 7 je ne rencontre pas le problème ??????

Merci du coup de main parce que sinon je risque de m'arracher le peu de cheveux qui me restent. :P

A + j'espère

--

Bon, après lecture attentive des commentaires, quelques semaines de repos et quelques désinstall-install sans que j'ai rien compris le pb semble avoir disparu ... jusqu'au piège suivant.

Merci à chacun

Modifié par Megax

Posté(e)

Bonjour,

Puisque c'est un problème avec adobe reader, qui bouffe tes ressources, pourquoi ne pas désinstaller celui-ci et essayer Foxit pdf reader (clique ici), en français, gratuit etc.... Il s'ouvre beaucoup plus vite (et c'est peu de le dire !) qu'adobe ! En général, l'essayer c'est l'adopter !

Certes, ça ne réponds pas directement à ta question, mais c'est toujours mieux que de rester conicé !

Bon dimanche,

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour, j'aime bien aussi Foxit (+ extension PDF download pour FF), mais sur certains types de fichiers PDF, il bute sur les raffinements de formats made in Adobe (les fameuses options par milliers que l'on n'utilise jamais en créant un PDF) et ne peut pas tout lire. Pour une utilisation tout public et familiale, cela ne pose que très rarement problème, mais en environnement professionnel (ou à la maison avec du boulot rapporté) cela peut être ennuyeux.

Le fait qu'il coince sur FF et IE montre que c'est bien le programme qui est en cause.

Tout est ok côté autorisations firewall ? Y compris l'updater, qui se lance parfois à chaque ouverture de fichier, même si on le désactive ? (pour vérifier supprime les règles de firewal liées à Adobe reader, elle seront refaites après).