Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'espère que tout le monde se porte bien et que vous manque pas trop!!!

Bon comme l'indique le titre, j'ai un truc à vous annoncer!

Mais non je suis pas enceinte!! Dommage car on essaye!

Non je voulais vous annoncer que je venais d'envoyer un mail à Yann pour lui demander de ne plus être modo.

Comme vous avez pu le constater je viens de moins en moins sur Zeb. J'ai plus beaucoup de temps libre et beaucoup de soucis avec ma belle famille, de ce faite, je ne veux pas embêter Yann en restant modo alors que je ne rempli absolument plus mon "rôle".

Je resterais un "simple" membre, et celà ma convient très bien!

Je continuerais à vous donner des news de ma petite famille de temps en temps et j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle dans pas longtemps...

Voilà!!

Gros bisous à tous ceux que je connais!!

Posté(e)

Mais ne t'inquiètes pas jean mi! Je pars pas définitivement, je rend juste ma casquette de modo!!!

Je fais aussi un bisou à ceux que je connais pas!!! :P

Posté(e)

Coucou miss et bonne chance :P

j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle dans pas longtemps...

Oui une petite sœur ?

• Modérateurs
Posté(e)
... je rends juste ma casquette de modo !
... et pour les autres, voyez avec Dydy !

Et voilà, c'est bien ce que je craignais, Sofy ! :P

Tu pars tranquille, comme ça, en me les laissant tous sur les bras... :P

Mais ne t'inquiète pas, c'est plutôt calme, en ce moment... et l'équipe veille :P

Je peux même prendre quelques jours sans que ce soit la révolution ! :P

En fait, je me demande si je ne vais pas en profiter à nouveau en août, moi... :P

Occupe-toi de tes hommes et, comme le suggère Flo, offre une petite sœur à ton Téo ! :P

Posté(e)

Merci à ceux qui m'ont répondu, je commencais à me demander si quelqu'un allait me répondre un jour! :P J'étais même un peu triste de pas avoir de réponse...

Mais me voilà rassurée!

Une petite soeur pour Matéo? (oyui dydy, c'est Matéo! Mais c'est pas grave!!) Bah oui j'aimerais bien! J'ai commandé au papa Fred! Reste à sélectionné le bon soldat!!!! :P

A plus tard tous et merci encore pour les réponses!!

Posté(e)

Au fait Sofy, il faudrai que tu lances le MSNfix.bat tu as choppée le photos2007.exe en merdouille sur ton pc