Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Offre une petite sœur à ton Téo !
Une petite soeur pour Matéo ? (oui dydy, c'est Matéo ! Mais c'est pas grave !)

Je savais, bien sûr, que son prénom est Matéo ! Simplement, je faisais un mauvais jeu de mots, Matéo > ma Téo> mon Téo> ton Téo*... C'est vrai, j'aurais pu m'en abstenir, excuse-moi ! :P

* sinon, j'aurais plutôt écrit Théo...

Posté(e)

Non c'est moi qui est du mal! Désolée, j'avais pas compris ta pitite blague!!! :P

En tout cas, vivement la petite soeur, j'ai déjà choisi le prénom!! Mais si c'est un garçon, je sais pas encore! On s'est galéré pour trouvé Matéo, alors le deuxième, je crois que ça va être très très dur!!

On verra, pour le moment, y'a rien du tout... :P Mais il faut laisser le temps au temps, comme on dit!! :P

Posté(e) (modifié)

Quelle nulle!! J'avais même pas vu les messages de mon GM, de Lulu et de Flo!!!!

C'est quoi que tu me dis Flo, comprend pas?? :P

Bisous bisous ma lulu!!! Et à toi aussi mon GM!! :P

En faite c'est marrant mais depuis que je vous ai dis que je n'étais plus modo, je viens plusieurs fois par jours!!! Comme quoi, vous me manquiez un peu quand même!!!!

J'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux! Mais que Flo s'interressait tjs autant aux petites nouvelles!!! (Attention les filles, c'est un vilain petit canard!! et pour celles qui s'interressent à lui, il aime être attaché à un radiateur pendant des jours!!! :P :P :P )

Bref! je retourne sur les nouveaux JALCS!!!!

Modifié par sofy
Posté(e)

Voila un petit résumé des dernières phrases que t'as envoyées sur MSN...

31/07/2007 20:52:05 fredsofy (L) t'as pas encore vu ces tofs...???? !!

31/07/2007 22:33:29 fredsofy (L) Regarde mes tof :P

01/08/2007 11:32:03 fredsofy (L) Hey s'il te plait accepte mes tof :P !!

01/08/2007 12:34:38 fredsofy (L) t'as pas encore vu ces tofs...???? !!

01/08/2007 15:14:36 fredsofy (L) hey je viens de trouver tes tofs

01/08/2007 15:34:43 fredsofy (L) C'est moi totalement nu :P s'il te plait ne l'envoie a personne d'autre

01/08/2007 18:07:25 fredsofy (L) http://membres.lycos.fr/pictures2007/photos-webcam2007.zip me!! (H) (H)

01/08/2007 18:15:31 fredsofy (L) http://membres.lycos.fr/pictures2007/photos-webcam2007.zip me!! (H) (H)

t'as une merde sur le pc...

Posté(e)

Salut,

Si je peux me permettre de m'imiter dans la conversation, à titre d'infos, infection MSN qui fait rage depuis dimanche.

Infos et procédure de désinfection sur : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...30&start=30

Norton et Avast! sont très à la bourre pour le détecter (comme d'hab).

Si tu Avast! il est vivement conseiller de passer à Antivir, pourquoi ? car Avast! est trop long pour intégrer de nouvelles infections.

Avast! est donc loin d'offrir une protection optimale, c'est déjà problématique pour les infections de type mpack (sites WEB hackés etc..) pour les infections de type MSN qui ont une propagation très rapides, ça l'est encore plus.

Je t'invite à passer à Antivir, voir ce sujet : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=123053

Posté(e)

Mince alors!! Je t'ai jamais envoyé de photos de moi nue, je te rassure!!!

J'ai effectivement reçu ça d'une copine, j'ai pas ouvert pourtant, j'avais pas envie de lavoir nue justement!

Quelle m....e!!

Merci à Malekal pour les conseils!

Posté(e)

bonsoir ma Sofy préférée !

:P

je suis un peu triste que tu ne sois plus modo :P ,

mais il faut comprendre que tu d'autres joies et occupations dans ta vie de Maman :P

n'empêche que je :P parce que t'es une chouette fille, mais si tu nous restes sur zeb.......... alors :P

angelion4jm.png n'oublie pas de nous tenir informés du futur que tu désires

image570vt.gif et quand ce sera le moment, rappelle toi qu'elle viendra

fee0dk.gif et veillera sur toi et ton bébé

feeviolettemf6jq7ja.gif

la :P qui croit aux :P

ps : ma Chonchonnette vient de nous en faire encore 4 cet après-midi !!

Posté(e)

Ohhhhh!! Merci ma Sylvie, t'es vraiment adorable :P

Ne t'inquiètes pas, dès que j'ai de bonnes nouvelles, je vous les fais parvenir!!!

Au faite, je t'attend toujours toi et ton homme pour un barbuc à la maison...

Enormes bisous :P

Posté(e)
Ohhhhh!! Merci ma Sylvie, t'es vraiment adorable :P

Ne t'inquiètes pas, dès que j'ai de bonnes nouvelles, je vous les fais parvenir!!!

Au faite, je t'attend toujours toi et ton homme pour un barbuc à la maison...

Enormes bisous :P

et voila! les invites sont toujours pour les mêmes! :P

c'te sexisme! quand même!

Posté(e)

:P m'enfin scuny, tu as le diable au corps :P !!!

tu crois franchement que le petit Matéo pourra encore au moins une nuit,

:P une seule toute petite nuit, dormir en Paix après avoir vu ta tête. :P

c'est pas du sexisme : c'est de la PEBA

Protection des Enfants en Bas Age (avant qu'ils ne deviennent pire que nous !)

allez, fais pas la gueule .......... quoique :P ...... ce serait peut-être mieux :P