Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connection bizarre ... (pas resolu) -

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens poster ici car j'ai l'impression d'etre prit pour un simplet au telephone, l'assitance prends vraiment les gens pour des cons, le problème est que depuis hier, ma connection fait du yoyo, je susi abonné au 1mega max chez orange, et je fait regulierement des test de vitesse sur Zeb, mais voilà, hier je n'arrivait meme pas a charger Google, direct je vais voir de l'autre coté, sur le pc de ma sozeur, voir ce qu'elle fout... bah rien, elle etait meme pas dessus, donc je met dit que la livebox pete un cable...

-je la debranche, puis rebranche.... oki impecc, je retrouve mon debit, mais seulemtn les 10 premiere minutes, apres impossible de faire quoi que ce soit...

le must: il y a quelques minutes, j'apelle l'assistance par telephone ( 3900) et on me demande de de brancher / rebrancher, comment ma livebox est connecté etc.... en gros on me prends pour Simplet, là on me file une adresse (eppellée lettre par lettre, merci la facture de telephone), qui ... n'existe pas (

http://assistance.wanadoo.fr/telechargemen...1r1/dsltest.exe )

A l'heure ou je vous ecrit, meme les test de Zeb ne se chargent plus lol, sa fait 5minutes que j'ai une belle barre bleue qui defile... :P

Donc voilà, si quelqu'un saurait m'aider, qu'il ne se gene pas :P

D'avance, merci

Flo

Modifié par flotintin59

Posté(e)
Bonjour, je viens poster ici car j'ai l'impression d'etre prit pour un simplet au telephone, l'assitance prends vraiment les gens pour des cons, le problème est que depuis hier, ma connection fait du yoyo, je susi abonné au 1mega max chez orange, et je fait regulierement des test de vitesse sur Zeb, mais voilà, hier je n'arrivait meme pas a charger Google, direct je vais voir de l'autre coté, sur le pc de ma sozeur, voir ce qu'elle fout... bah rien, elle etait meme pas dessus, donc je met dit que la livebox pete un cable...

-je la debranche, puis rebranche.... oki impecc, je retrouve mon debit, mais seulemtn les 10 premiere minutes, apres impossible de faire quoi que ce soit...

le must: il y a quelques minutes, j'apelle l'assistance par telephone ( 3900) et on me demande de de brancher / rebrancher, comment ma livebox est connecté etc.... en gros on me prends pour Simplet, là on me file une adresse (eppellée lettre par lettre, merci la facture de telephone), qui ... n'existe pas (

http://assistance.wanadoo.fr/telechargemen...1r1/dsltest.exe )

A l'heure ou je vous ecrit, meme les test de Zeb ne se chargent plus lol, sa fait 5minutes que j'ai une belle barre bleue qui defile... :P

Donc voilà, si quelqu'un saurait m'aider, qu'il ne se gene pas :P

D'avance, merci

Flo

Salut,

Déjà quel livebox as tu? Ensuite comment es tu connecté à elle? Lorsque tu dis que tout est lent, accèdes tu malgré tout à son interface et/ou peux tu la pinger?

Ensuite une chose que tu peux faire et qui n'est pas trop dur c'est de la réinitialiser ensuite tu rebranches tu re paramètres et cela résoud beaucoup de soucis.

Bon courage

Posté(e)

Merci pour ta reponse, j'ai uen livebox Sagem, les deux pc sont connectés en ethernet - je peut acceder a l'interface, voilà les resultats de pings:

mini_070729073149927915.jpg

Je vais reinitialiser de suite, mais j'espere que je n'aurais pas a reconfigurer le reseau :P :P

Posté(e)
Merci pour ta reponse, j'ai uen livebox Sagem, les deux pc sont connectés en ethernet - je peut acceder a l'interface, voilà les resultats de pings:

mini_070729073149927915.jpg

Je vais reinitialiser de suite, mais j'espere que je n'aurais pas a reconfigurer le reseau :P :P

Salut,

La seule chose que tu auras à faire, c'est remettre ton identifiant et ton mot de passe, ouvrir les ports si besoin et désactiver la tv pour brancher tes 2 pc. Cela devrait être bon ensuite.

Posté(e)
le 1013 il disent quoi eu ??

(tu fais style que c'est orange qui a dit que c'etait du a eu )

euh c'est quoi le 1013?? :P

>Je viens de remmettre a zero la livebox, tout c'est passé impeccablement sauf que le problème est toujours là arf ! :P:P

Posté(e)

Je vais poster mes test de conenction (je viens de redemarrer la livebox):

à 20h19: (redemarrage 1)

Votre bande passante est :

972.50 Kbit/s

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 121.56 Ko/s depuis notre serveur.

Posté(e)

a okip, faut que je test (demain certainement) là j'ai voulu faire un test a 20h29, mais dejà là meme google ne se chargeait pas !!, ej viesn de rebooter la livebox...; sinon je pourrait pas ecrire ce message.