Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut c'est encore moi, celui du sujet "programmes lésés".

J'ai dorénavant des informations plus précises sur mon problèmes:

C'est quand un cd se trouve dans le lecteur que windows freeze!

Plus précisement, je peut mettre un cd dans le lecteur et y jouer mais si jamais je lance un autre porgrammes ( du genre ccleaner, firefox, ou même repasser ma 7900gt en mode normal), ca plante.

Alors maintenant Hypothèse: qui est le coupable:

-Windows qui a des couilles? ( peu importe la raison, j'ai émi la possibilité d'une défragmentation trop fréquente)

-Mon lecteur DvD qui date en vue des derniers cd de jeux? ( samsung 4ans d'âge) ( bon là je dit sûrement n'improte quoi, je n'y connais rien en lecteur)

- Ma Carte mère qui ,n'arrive plus a suivre le programme et le lecteur? Etant données les circonstances, peu problable.

Avec Linux pas de soucis apperent, je bidouille avec ce que je peu avec mes maigres connaiscances ( je suis toujours avec ces histoires de Cs/Win et de Ogg/Ts T_T )

Des Indices Sur Le Meurtrier?

Modifié par Sonata

Posté(e)

Alors déjà c'est pas ogg/ts c'est oss/ts, par ce que ogg c'est un format vidéo, espèce de moi même. Et puis cs/Wine c'est réglé ( a part une latence étrange).

Mais toujours le même problème si un cd est dans le lecteur :P

(un up? oussa1up?)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pourquoi personne ne répond? :P ?

Je rapelle mon problème: Quand un cd se trouve dans mon lecteur, au bout d'un moment, ou si je lance une autre application, windows freeze.

Quand je sors le cd, Windows defreeze IMMediatement!

Pourquoi donc?

merci d'avance